“Très satisfait”

Isola 2000
Nantes, France
“Très satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bonne station / facile d'accès grâce aux cars depuis Nice (aéroport pour notre part) prix du car 4€/personne très bon marché / la station est bien équipée, avec tous les services nécessaires pour passer un bon séjour / Personnel des remontées très sympathiques / Le seul point négatif est l'office de tourisme = pas très agréables et avares d'explications, nous avons eu de meilleurs informations de la part du personnel des restaurant que de la part des employées de l'office de tourisme, il semble qu'il ne faille pas les déranger lorsqu'elles sont en plein discussion privée entres elles. Le domaine skiable est agréable (pour notre niveau débutant), bien entretenu et bien balisé.

Luzinay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

nous partons habituellement dans les alpes du nord, et là quelle excellente idée de changer.....on a passé une excellente semaine sous un soleil fantastique....
la location etait au calme, les commerçant sont, contrairement à ce que j'ai pu lire, vraiment sympa...on a loué notre materiel à sport 2000, et très bien....un petit resto sympa, la marmotte, ils sont hyper éfficaces, on mange bien, et ils ont le sourire.....l'ensemble du personnels des remontées mécaniques est sympathique, toujours un bonjour.
les pistes sont larges et pour des débutants comme moi c'est l'idéal...le seul bémol se sont les téléskis, il y en a beaucoup.....
bref on a fait 6 h de route pour venir de lyon mais on a vraiment pas regretté.

La Seyne-sur-Mer, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Très bonne station !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Habitués aux grandes stations (La Plagne - Les Arcs) nous avons décidé d'aller cette fois-ci à Isola 2000 et cela a été une très bonne surprise.

- Neige en abondance et d'excellente qualité;
- Pistes variées et pour tous les niveaux;
- Pas ou peu d'attente aux remontées mécaniques;
- Un bel ensoleillement.

Nous reviendrons !

Bruxelles, Belgique
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le soleil …. à 80 KMS de Nice et station plein sud …. que du bonheur !!!!
La station nest pas grande mais juste comme il faut

La Louviere, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ni plus, Ni moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonne petite station, difficile d'accès par la route car tout est fermé sauf une route.
Parking complètement désorganisé.
Pistes correctes et damées dans l'ensemble. Sauf aucune piste noire malheureusement.

Les voyageurs ayant consulté Isola 2000 ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Isola, Alpes Maritimes
Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Isola 2000 ?