“Neige et soleil !”

Cavalaire-Sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Neige et soleil !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cette station est vraiment très agréable, à deux pas de Nice et de son aéroport (liaison par navette à 5€ !) L'enneigement est exceptionnel avec de belles pistes parfaitement entretenues et le soleil de la côte d'azur ! Le village est sans charme particulier mais sympathique nous y avons passé deux séjours en famille cet hiver, avec un égal bonheur les deux fois.

Visité en avril 2014

Tournai, Belgique
“Belle station”
Avis écrit le 20 avril 2014

C'est une station agréable avec le soleil de la cote d'azur top pour des vacances en famille ou entre amis a seulement 1 h30 de Nice

Nice, France
“Attention au cow-boy !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Station trés agréable, restaurateurs et vendeurs trés sympathiques, belles pistes, nous passons depuis maintenant 20 ans d'excellentes vacances d'hiver à Isola 2000!!!!!! Malheureusement un gendarme sévit dans la station se la jouant cow boy, délivrant des amendes INJUSTIFIEES, à la limite de l'abus de pouvoir , dans sa cible point d'hommes grands et forts mais une jeune femme avec son bébé de 3 mois à l'arrière de sa voiture accusée de n'avoir pas vue un panneau complétement enneigé!!!!! Pour ce gendarme l'erreur n'est pas humaine et coûte 90 euros et 4 points en moins!!!!!!!
Quel dommage que les problèmes évidents de discernement de ce cher gendarme gâche les efforts de toute une station.

Cannes, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 28 mars 2014

excellent emplacement au pied des pistes,très bon aménagement des appartements,copieux petit déjeuner,personnel très sympathique,

Nantes, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bonne station / facile d'accès grâce aux cars depuis Nice (aéroport pour notre part) prix du car 4€/personne très bon marché / la station est bien équipée, avec tous les services nécessaires pour passer un bon séjour / Personnel des remontées très sympathiques / Le seul point négatif est l'office de tourisme = pas très agréables et avares d'explications, nous avons eu de meilleurs informations de la part du personnel des restaurant que de la part des employées de l'office de tourisme, il semble qu'il ne faille pas les déranger lorsqu'elles sont en plein discussion privée entres elles. Le domaine skiable est agréable (pour notre niveau débutant), bien entretenu et bien balisé.

Les voyageurs ayant consulté Isola 2000 ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Isola, Alpes Maritimes
Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Isola 2000 ?