“Bon restaurant au pied des pistes”
Avis sur La Raclette

La Raclette
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Isola
Cuisines : Pizza, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Établissement très agréable directement au pied des pistes terrasse couverte carte agréable addition élevé mais comme dans un restaurant de montagne!

Avis publié : 22 janvier 2014

Un restaurant super agréable malgré sa taille, les tables sont très bien disposées et ne donnent pas l'impression d'être les uns sur les autres.

La cuisine est excellent si on prend les plats de montagne. J'ai vu des avis contraire, mais aller dans cet établissement pour manger un burger .....
Soit, chacun ses gouts.
Pour ma part et mes amis, nous nous sommes régalés, avec des produits de qualité et un rapport qualité / prix qui est largement correct dans une station pendant les vacances de fin d'années!!! Mesdames et Messieurs les lecteurs pensez à intégrer ce point dans vos critiques.

En plus le personnel est des plus agréable, efficace, gentil, dans un contexte ou il y a un monde fou, et un restaurant bondé.
A aucun moment nous n'avons eu un ressenti de stress, précipitation ou de vouloir nous éjecter.

Il y a surement mieux ailleurs, mais je pense plus cher ou beaucoup moins agréable.

Je le conseille, et mes amis avec moi.

Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent petit Resto de montagne avec un staff très sympa. Certes ça casse pas des briques mais si on reste dans le montagnard on en a pour son argent. La carte des vins est intéressante avec un peu de tout et à tous les prix. Les desserts sont très moyens mais on n'y vas pas vraiment pour ça... Bien dans l'ensemble!!!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

les +: carte de "montagne", on y trouve ce qu'on est venu y chercher (fondues, raclettes
une bonne aération semble t il qui fait que les vetements n'empestent pas après !
des frites servies dans un bol pyrex et qui restent chaudes
des sauces maison (avec la bourguignonne)
les -: la viande etait oxydée sur l'extérieur et n'avait donc pas bon gout
la sauce curry sans curry ! (remplacé m'a t il semblé par du seul curcuma, joli pour le gout mais sans saveur)
les desserts, banals.

fanchu, Propriétaire de La Raclette, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour monsieur,

Je pense que vous n avais pas du prendre la raclette traditionnel , mais raclette à l assiette qui est prévu pour une seul personne,celle ci et cuite au four au moment de la commande avec le même fromage que l on sert pour deux( tomme de Savoie ) pour ce qui est de la charcuterie c est du premier choix désolé de mettre en doute vos connaissances sur ces produits, quand au café gourmand la moitié de nos gourmandises sont faites sur place ...

Cordialement
F.C

Avis publié : 19 janvier 2014

L'unique point positif de ce restaurant réside dans son sympathique service. Car la cuisine est calamiteuse : burger trop cuit, frites surgelées et fondant au chocolat industriel. Bref un fast food au bord des pistes affligeant.

Bonjour Monsieur,
Vous nous voyez désolé pour votre burger trop cuit, il vous auriez dû nous le signaler afin que l on réfrace votre plat, pour les frites effectivement elles sont surgelé .....et pour votre fondant au chocolat si vous l aviez demande au serveur il vous aurez indiqué les desserts fait maison.
Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et espérons vous y revoir afin de gommer cette mauvais impression
Cordialement
F.c

Les voyageurs ayant consulté La Raclette ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola 2000, Isola
Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Raclette ?