“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Raclette

La Raclette
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Isola
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Cap-d'Ail, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix,et service sympa, grand choix varié de spécialités, sauf pour le menu enfant qui reste limité, uniquement steak frites ou pâte sauce tomate.

Marseille, France
“Super service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Je vais être concis :
Service au top , accueil hyper chaleureux, nous y sommes allés le 1er jour et y sommes retournés pour le coup tout les midis.

Rapport qualité prix raisonnable
Cuisine copieuse et familiale
N'hésitez pas , allez y les yeux fermes !!

Saint-Raphaël, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Bon accueil jeune et symapthique.
Déco en bois jolie.
Nous avons pris une fondue savoyarde qui été très bonne et très copieuse !!
Une bonne adresse !

Menton, France
“Bon restaurant au pied des pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Établissement très agréable directement au pied des pistes terrasse couverte carte agréable addition élevé mais comme dans un restaurant de montagne!

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Très bonne cuisine et accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un restaurant super agréable malgré sa taille, les tables sont très bien disposées et ne donnent pas l'impression d'être les uns sur les autres.

La cuisine est excellent si on prend les plats de montagne. J'ai vu des avis contraire, mais aller dans cet établissement pour manger un burger .....
Soit, chacun ses gouts.
Pour ma part et mes amis, nous nous sommes régalés, avec des produits de qualité et un rapport qualité / prix qui est largement correct dans une station pendant les vacances de fin d'années!!! Mesdames et Messieurs les lecteurs pensez à intégrer ce point dans vos critiques.

En plus le personnel est des plus agréable, efficace, gentil, dans un contexte ou il y a un monde fou, et un restaurant bondé.
A aucun moment nous n'avons eu un ressenti de stress, précipitation ou de vouloir nous éjecter.

Il y a surement mieux ailleurs, mais je pense plus cher ou beaucoup moins agréable.

Je le conseille, et mes amis avec moi.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Raclette ont aussi consulté

Isola 2000, Isola
Isola, Alpes Maritimes

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Raclette ?