“sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Nice, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

1ere journee de dki , nous avons tenté loona , nous avons teste la tartiflette , pour nous ca manquait de cuisson , et la salade n est jamais arrivée , cependant le cuisinier et la serveuse sont tres sympas , et puis en debut de saison ca necessite un petit rodage donc on reviendra !

• Visité en décembre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“Agréablement surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Et bien pour une fois nous avons trouvé un bon restaurant de montagne qui sert des produits frais et de qualité, un patron très agréable a qui je souhaite beaucoup de réussite.
Nous y avons été pkusieurs fois la saison dernière et cette année on compte bien y retourner.

• Visité en mars 2013
eze 06
“trés bon mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Très joli petit restau douillet ou il fait bon prendre une crêpe après le ski ( goûtez la crêpe au caramel au beurre sale une tuerie ) .Le hic le soir pour manger 1h15 pour avoir le 1er plat malgré la cuisinière qui se démène. Manque flagrant de personnel alors que nous sommes en période de vacances scolaires.Dommage car le personnel est très sympa et la carte variée.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Loona ont aussi consulté

Isola 2000, Isola