“Délicieux!!!”
Avis sur Le Loona Cafe

Le Loona Cafe
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Isola
Description : Restaurant et Salon de Thé Nous vous proposons des Spécialités Montagnardes mais aussi des Soupes et Tourtes Maison, réalisées avec des produits locaux et biologiques au maximum. Nous avons aussi des Crêpes Maison, sucrées et salées. Nous avons aussi des propositions Végétariennes et Vegan. Le service est en continu.
Bourg-en-Bresse, France
“Délicieux!!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Accueil chaleureux, très joli cadre! Nous avons très bien mangé, le plat était copieux et a un prix très raisonnable.

Visité en juillet 2014

Saint-Raphaël, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Une heureuse surprise !!
Nous sommes allé au Loona par hasard et avons été enchantés.
Accueil jeune et sympa, nourriture fraiche et faite maison, un service irréprochable avec le sourire et des tarifs corrects pour la station.
Le tout avec un petit dijo offert et une bonne musique. Bref le top !!

Visité en février 2014
Monaco
“Accueil sympa, et plats très bons”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Plats montagnards variés et autres plats disponible sur la carte, Accueil sympa, personnel attentif et disponible.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Loona Cafe ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes
Isola 2000, Isola

Isola 2000, Isola
Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Loona Cafe ?