“Hôtel à conseiller ...”
Avis sur New Chastillon

New Chastillon
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Avis publié : 8 mars 2014

Deuxième séjour ... et deuxième avis positif ... .
Hôtel agréable et confortable, au pied des pistes, face à un parking.
Chambre disponible plus tôt que les 17 heures annoncées ...
Nous reviendrons ...

Astuce pour la chambre : très jolie vue côté sud

Avis publié : 3 mars 2014

Residence hoteliere tres agreable. Appartement tres clair et bien equipe. Tres jolie architecture interieure. Accueil sympathique et efficace. Acces ski-room a revoir. On est tout de suite sur les pistes.

Astuce pour la chambre : Bien entendu les chambres au sud est sont les meilleures, elles donnent sur les pistes et la montagn...
Avis publié : 2 mars 2014

Une rénovation faite sans âme sans chaleur structure glaciale dont le seul tout est l'emplacement et le personnel pendant ses vacances de février 2014!il faut savoir à quoi s'attendre .
Réception fermée au moment ou tout le monde arrive!!!!!!entre midi et 15h : il faut attendre avec enfants bagages animal dans un espace de 10m2 ou dans la station glaciale! mais quelle idée quand l’accueil conditionne le séjour!
Qui a pu avoir l'idée de faire passer des familles-et donc des enfants- équipées portant ses skis par l’accueil principal donnant sur la route,puis la réception étroite, un petit ascenseur, trois portes avec ressorts, puis un local ski au sous sol dans lequel on rentre avec un code mais en tenant la poignée et en tournant une molette.... bref mission galère au quotidien!
La literie inconfortable, une structure dortoir qui déçoit compte tenu du potentiel , un espace faussement de détente avec un bassin de 1m de profondeur froid, un jacuzzi encore plus froid, le tout en sous sol fermé ,une seule douche pas de vestiaire sinon un espace ouvert sur la piscine...aucun espace de rencontre ni pour les enfants ni les adultes..tout et sacrifié à la rentabilité.Quel DOMMAGE POUR UNE TELLE STRUCTURE SUR LES PISTES!!!!mais ou est passé la cheminée? la chaleur du séjour en famille à la montagne?

Astuce pour la chambre : selon les gens rencontrés sur place: évitez les chambres qui donnent sur la salle centrale petit déj...
Avis publié : 1 mars 2014

chambre dispo à 15h plutôt qu'à 17 h (plutôt une bonne surprise) en période de vacances scolaires. Accueil sympathique, le personnel essaie toujours de faire au mieux pour le client.
Petits déjeuners corrects.
Chambre spacieuse (pour 3 - 22 m2), bien agencée et équipée (TV TNT, WIFI gratuit, coffre fort, sèche cheveux, sèche serviettes.
belle vue sur le domaine skiable et accès pistes et billetterie faciles.
parking à proximité mais non couvert.
le - : eau de la piscine froide et ménage à l'arrivée trop approximatif (peut être du au fait que nous ayons la chambre + tôt)

Astuce pour la chambre : chambres à éviter à cause des désagréments d'autrui : celles du RDC
Avis publié : 24 février 2014

On espérait beaucoup de cette résidence rénovée à Isola. Beaucoup de choses sont mal fichues: réception minuscule alors que c'est le seul accès, pas d'accès direct sur les pistes du ski room, cuisine exiguë, lave vaisselle pour 3maxi, besoin de décaler les lits pour fermer la porte,... Enfin plein de surprises!!!! Sans parler du personnel très amateur... Et limite familier... Assez cher finalement, préférer les terrasses d'Isola!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Check in pas avant 17h00. Tout le monde se retrouve donc en même temps dans un couloir faisant office de réception. Après 45' d'attente nous récupérons enfin nos clés et découvrons notre chambre au rdc : une cave ! Ou plus exactement une pièce principale avec une fenêtre condamnée recouverte de neige a 90% => pas de lumière extérieure ! Nous demandons a changer de chambre et finissons par rencontrer la directrice qui nous répond avec mépris : "c'est pas de ma faute si il neige à la montagne". J'ai vu rouge et "gueulé" très fort. Nous avons finalement récupéré une chambre tout à fait correcte. Donc Il faut le savoir, tous les apparts ne se valent pas ...

Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons réservée une chambre pour 2 personnes. Ce n'est pas un vrai hôtel mais plutôt une résidence bas de gamme à prix excessive. On dors sur un canapé lit pas du tout confortable, beaucoup de résonance, la piscine très petite, pleine de monde et fermé à 19h!!!! Sauna payante à 10E!!. Pas de resto à l'hôtel du coup faut penser à réserver dehors sinon vous allez vous trouver à manger une pizza dans la chambre.
Bref, on est passé une très mauvaise soirée et nuit!!

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
À 0,2 km
À 20,9 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
À 18,6 km
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron
À 0,5 km
Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Vous connaissez New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie de prix : 66€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ski Planet, Booking.com, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon