“Une super prestation et un accueil chalereux”
Avis sur New Chastillon

New Chastillon
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Avis publié: 17 mars 2014

Mon séjour a été des plus agréables avec un standardiste et une directrice très accueillants. L’hôtel propose des services de qualité (petits-déjeuner, ski room, partenariat, locations ...). Il est bien situé avec un accès facile aux pistes et aux parking.
L'hôtel est bien fréquenté, agréable, accessible et calme (on respire la quiétude à l'intétrieur). Pour mon ami qui est handicapé, l’hôtel était accesible et le personnel d'accueil était toujours prêt à aider.
En plus, il y a une piscine et un sauna au top!
Donc allez-y!! ;)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons pu voir étaient agréables! :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Chastillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Bel etablissement proche des pistes et de la galerie marchande. Entièrement rénové et bien équipé à l'exception de sa literie (canapé convertible) qui est de très mauvaise facture et sur laquelle vous passerez à coup sur une mauvaise nuit.
Attention à ce que vos demandes (ex : situation en étage) soit bien prises en compte à votre arrivé.

Astuce pour la chambre : Demandez un logement en étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

très bon emplacement et très jolie décoration. TB accueil à la réception
mais literie vraiment pas digne du standing de la prestation. Le canapé lit est inconfortable et grince.
très bruyant le matin du fait de la caisse de résonnance du patio (salle de PDJ)
Piscine toute petite.
petits déjeuner peu copieux et service peu efficace

Local à ski peu pratique

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui sont au dernier étage, dans les "coins " qui ne donnent pas dire...
Avis publié: 11 mars 2014

L'accueil est de très bonne qualité, avec une direction à l'écoute de ses clients.
Nous avons pu bénéficier de services de qualité (partenariats pour les locations, petit-déjeuners, jacuzzi, ski room, et bien d'autres!).
L'hôtel est au pied des pistes et facilement accessible en voiture (parking) avec toutes les commodités à proximité.

En bref, l'hôtel est super et je souligne la qualité de l'accueil avec une directrice vraiment à l'écoute de ses clients!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre, avec vue sur les pistes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé nos vacances de carnaval dans cette résidence, Nous avions réservé une chambre pour handicapés, nous avons eu droit à une chambre tout à fait normale, à la réception, à l'arrivée la réceptionniste m'informe que oui c'était bien une chambre pour handicapés, laissez moi rire, meme pas une poignée de sécurité, pas moyen de nous déplacer l'hotel était complet !!! la chambre était confirmée chez thomas cook depuis le mois de juillet , c'est dire si on n'avait pas réservé à la dernière minute !!! heureusement didier état là !!! mais je ne compte pas en rester là ! ,pour ce qui est du reste tout est dit , literie médiocre lit clip clap de mauvaise qualité, eau de la piscine et du jacuzzi trop froids soit disant à 28 degrés ahhhhh ! appart mini rikiki peu d'espace de rangement, enfin si vous trouvez mieux ailleurs allez y !!

Avis publié: 9 mars 2014

endroit agréable mais literie vraiment pas digne du standing de la prestation.
Le canapé lit est très peut confortable et surtout il grince affreusement.
Local à ski peu pratique mais à le mérite d'exister

Avis publié: 8 mars 2014

Sur notre voucher il était indiqué que la réception n’était ouverte qu'a partir de 17h, ce que nous trouvions un peu dommage. Bonne surprise, puisque la réception est maintenant ouverte de 15h a 20h30. Concernant le matin, il me semble de 9h a 12h.
Le personnel est très agréable et serviable. Nous avions fait une erreur en pensant que nous avions réservé un studio 4 personnes, alors que c’était pour trois personnes, ils nous ont dépannés d'un lit parapluie sans problème, alors que nous ne l'avions pas réservé. Le studio était très propre, la literie tout a fait convenable. Lorsque nous sommes arrivés l'appartement était froid, mais une fois la carte insérée il a très rapidement été a une température plus qu’agréable. Le sol de la salle de bain est chauffé nous a-t-il semblee. Nous avons même coupé le chauffage de la pièce la nuit car nous avions trop chaud. Nous étions au 2eme étage, avec petite terrasse et baie vitrée, avec vue sur la montagne et les pistes. Nous avons eu beaucoup de chance, car les chambres situées au rdc ont eu pour certaines leurs fenêtres entièrement recouvertes par la neige, des occupants disaient ne plus rien voir. Nous avions une offre dans le cadre de laquelle le petit déjeuner était inclus. Celui-ci est très bien, il y a tout ce qu'il faut. C'est un buffet, avec laitages, céréales, boissons chaudes et froides, fruits, pains et viennoiseries, œufs, saucisses et bacon, et bien entendu confitures, miel... Je détaille mais pour préciser qu'il est préférable de ne pas trop tarder pour le prendre. Les horaires sont de 7h30 a 9h30. Nous y sommes descendus une fois a 8h, et une autre a 8h30, il y avait beaucoup moins de choix. Ceci est une opinion vraiment personnelle mais cet endroit est peut-être plus approprié aux familles qu'a un week end en amoureux. Si on veut un peu de romantisme, ce n'est pas forcement l'endroit ou aller. En revanche, avec nos enfants c’était parfait ! Nous savons qu'un voyage en famille n'est pas la même chose et lorsque nous n'avons pas nos enfants nous apprécions le calme ! La piscine est a une bonne température, en revanche le jacuzzi un peu frais. Il manque des cabines pour se changer. Il n'y a qu'une grande pièce avec une douche, ce qui est gênant si une personne s'y trouve déjà et que l'on grelotte en attendant son tour. Une suggestion : faire de cette unique grande douche, trois cabines (deux vestiaires et la douche). Pour la situation dans la station, vraiment bien par rapport au ski. Réellement aux pieds des pistes, avec les forfaits juste a cote. En revanche, il n'a pas été évident d’être avec la poussette dans cette station. C'est une grande galerie marchande avec énormément d'escaliers, et notre petit garçon de 2 ans n'avait pas toujours envie de marcher !
Bref, un séjour très agréable dans cet hôtel, mais il faut bien choisir l'emplacement de sa chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont préférables, avec vue sur la montagne et les pistes. Rdc fortement décons...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Madame Vacances Les Chalets de la Diva
Le Chalet d'Auron
Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 6 à Auron

Vous connaissez New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie de prix : 95€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon