“Quel horreur !!!!!”
Avis sur New Chastillon

New Chastillon
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivé vendredi soir vers 20h00 .la réceptionniste emable comme une porte de prison souhaitais partir vite puis qu'elle avai finit ! Avant d arriver nous avion essayé d appeller mais la receptioniste ne s embete pas !
Couchés tot pour se metre en piste demain , vers 3h00 un bordel monstre dans les couloirs . L hotel est très bruyant ! Et des cris toute la nuit ! On se serais crus chez les gitans !!!!!!!
Pour finir le lit est une honte !
Nous ne reviendront jamais puisque c est deja trop chere !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part de bruit dans les couloirs la nuit ce qui effectivement n'est pas normal malheureusement parfois certains clients ne sont pas respectueux des autres hôtes.

Aviez vous signaler ce désagrément à la réception afin de pouvoir identifier les responsables ?

Dans tous les cas je vous invite si vous revenez à nous faire part de vos remarques pendant le séjour afin que des mesures puissent être prise rapidement.

Cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

Le "new chastillon" porte bien son nom : les appartements ainsi que les espaces communs ont été entièrement refaits avec une déco sympa et tendance.
Nous avions un 2 pièces 6 personnes : l'appartement est spacieux, bien équipé (avec juste un bémol pour le lave-vaisselle un peu petit), avec une très bonne insonorisation (nous donnions directement sur la salle du petit déjeuner et pourtant nous n'entendions rien une fois la porte fermée).
Le personnel est agréable et très à l'écoute.
Le local à skis est chauffé et bien organisé.
Accès direct aux pistes (niveau parking P2).
Nous y retournerons probablement !

Astuce pour la chambre : Privilégier un appartement en étage élevé.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation très précise.

Nous sommes très content de vous avoir fait passé de bonnes vacances et espérons vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé un super séjour à la résidence new Chastillon.
Services de qualité.
Accueil très chaleureux et disponible.
À proximité de tout (magasins, pistes et remontées, parkings, restaurants...)

Nous recommandons fortement!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 mars 2014

Un endroit agréable,le personnel est très sympathique et compétent! On a passé un excellent séjour.
L'hôtel donne sur les pistes de ski et un grand plus c'est la piscine pour se détendre après le ski.
Le petit-déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre avec lit et non pas avec clic-clac qui est un peu "limite" pou...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

La résidence répond tout à fait aux attentes des vacanciers. Des appartements agréables, un espace détente (piscine, sauna) et une équipe dynamique, à l'écoute des skieurs. La résidence est très fonctionnelle et idéalement placée au pied des pistes. Il n'y à donc rien à redire, pour avoir essayer plusieurs résidence, j'estime que le New Chastillon propose tout ce que l'on attend d'une résidence au ski !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Un vrai moment de plaisir dans cette résidence toute rénovée, déco intérieure bois, pour un séjour en famille réussi, malgré le mauvais temps.

Assez fonctionnel avec un coin terrasse apréciable, un coin cuisine bien équipé et un accès aux pistes immédiat.
Situé partie basse des pistes il profite de la tranquillité souhaitée le soir venu, plus à l'écart des commerces bruyants. L'entrée de la galerie marchande converte est tout prêt ainsi que les échoppes des loueurs de skis.

Astuce pour la chambre : Demander un 1er étage minimum côté pistes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Mon séjour a été des plus agréables avec un standardiste et une directrice très accueillants. L’hôtel propose des services de qualité (petits-déjeuner, ski room, partenariat, locations ...). Il est bien situé avec un accès facile aux pistes et aux parking.
L'hôtel est bien fréquenté, agréable, accessible et calme (on respire la quiétude à l'intétrieur). Pour mon ami qui est handicapé, l’hôtel était accesible et le personnel d'accueil était toujours prêt à aider.
En plus, il y a une piscine et un sauna au top!
Donc allez-y!! ;)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons pu voir étaient agréables! :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
À 0,2 km
À 20,9 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
À 18,6 km
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron
À 0,5 km
Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Vous connaissez New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie de prix : 67€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon