“Parfait pour un bon séjour!!”
Avis sur New Chastillon

New Chastillon
N° 3 sur 6 Hôtels à Isola
Avis publié : 29 mars 2014

J'ai adoré la piscine et le sauna dans l'hotel, une bonne surprise! L'hotel est idéalement placé, les pistes au pied ainsi que le parking. Il y a tout ce qu'il faut à proximité et pleins de restos.
Allez-y!

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai pasé un super séjour au pied des pistes, l'hotel est super, la chambre est fonctionnelle (super cuisine). Nous avons été bien accueillis et c'est avec plaisir que j'y reoturnerai. J'ai particulièrement aimé le petit déjeuner bien frais du matin! :)
Je vous le recommande!

Avis publié : 28 mars 2014

à recommander
excellente situation au pied des pistes,personnel très sympathique,appartements très fonctionnels,excellent et copieux petit déjeuner
une neige exceptionnelle qui va permettre de skier sans aucun problème jusqu'à la fermeture de la station fin Avril

Astuce pour la chambre : en étage,coté pistes
Avis publié : 24 mars 2014

Studio très bien équipé pour une famille avec 2 enfants aux pieds des pistes, appartement et cuisine fonctionnel, un peu bruyant, il faut demander les chambres au 2ème ou 3ème étage pour être plus tranquille, le petit-déjeuner est un peu cher pour la qualité des produits proposés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Agréable séjour dans cet établissement plein de couleurs et de vie, idéalement placé à l'entrée de la station. Le personnel était très sympathique et accueillant, le petit déjeuner copieux. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre recommandation sur notre hôtel.

Nous transmettons aux équipes qui seront ravis d'avoir votre retour.

Cordialement

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivé vendredi soir vers 20h00 .la réceptionniste emable comme une porte de prison souhaitais partir vite puis qu'elle avai finit ! Avant d arriver nous avion essayé d appeller mais la receptioniste ne s embete pas !
Couchés tot pour se metre en piste demain , vers 3h00 un bordel monstre dans les couloirs . L hotel est très bruyant ! Et des cris toute la nuit ! On se serais crus chez les gitans !!!!!!!
Pour finir le lit est une honte !
Nous ne reviendront jamais puisque c est deja trop chere !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part de bruit dans les couloirs la nuit ce qui effectivement n'est pas normal malheureusement parfois certains clients ne sont pas respectueux des autres hôtes.

Aviez vous signaler ce désagrément à la réception afin de pouvoir identifier les responsables ?

Dans tous les cas je vous invite si vous revenez à nous faire part de vos remarques pendant le séjour afin que des mesures puissent être prise rapidement.

Cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

Le "new chastillon" porte bien son nom : les appartements ainsi que les espaces communs ont été entièrement refaits avec une déco sympa et tendance.
Nous avions un 2 pièces 6 personnes : l'appartement est spacieux, bien équipé (avec juste un bémol pour le lave-vaisselle un peu petit), avec une très bonne insonorisation (nous donnions directement sur la salle du petit déjeuner et pourtant nous n'entendions rien une fois la porte fermée).
Le personnel est agréable et très à l'écoute.
Le local à skis est chauffé et bien organisé.
Accès direct aux pistes (niveau parking P2).
Nous y retournerons probablement !

Astuce pour la chambre : Privilégier un appartement en étage élevé.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation très précise.

Nous sommes très content de vous avoir fait passé de bonnes vacances et espérons vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
À 0,2 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron
À 20,9 km
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel

Vous connaissez New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie de prix : 104€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon