Soleil Vacances Résidence New Chastillon
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Valdeblore(Valdeblore)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Le Boreon(Saint Martin-Vesubie)
  • Restaurant
La Pierre Bleue(Saint Martin-Vesubie)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Relais Saint Louis(Saint Martin-Vesubie)
Voir l'hôtel
La Bonne Auberge(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
Hotel le Gelas(Saint Martin-Vesubie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Vacances de février super bien passé dans l'hotel à Isola. La chambre était super et il y avait du personnel aimable et serviable. L'hotel est au pied des remontées mécaniques et il y a un parking juste devant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

J'ai adoré la piscine et le sauna dans l'hotel, une bonne surprise! L'hotel est idéalement placé, les pistes au pied ainsi que le parking. Il y a tout ce qu'il faut à proximité et pleins de restos.
Allez-y!

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai pasé un super séjour au pied des pistes, l'hotel est super, la chambre est fonctionnelle (super cuisine). Nous avons été bien accueillis et c'est avec plaisir que j'y reoturnerai. J'ai particulièrement aimé le petit déjeuner bien frais du matin! :)
Je vous le recommande!

Avis publié : 28 mars 2014

à recommander
excellente situation au pied des pistes,personnel très sympathique,appartements très fonctionnels,excellent et copieux petit déjeuner
une neige exceptionnelle qui va permettre de skier sans aucun problème jusqu'à la fermeture de la station fin Avril

Astuce pour la chambre : en étage,coté pistes
Avis publié : 24 mars 2014

Studio très bien équipé pour une famille avec 2 enfants aux pieds des pistes, appartement et cuisine fonctionnel, un peu bruyant, il faut demander les chambres au 2ème ou 3ème étage pour être plus tranquille, le petit-déjeuner est un peu cher pour la qualité des produits proposés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille