“Séjour agréable”
Avis sur New Chastillon

New Chastillon
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel résidence et en revenont enchanté. Excellent accueil et équipe agréable, appartement très bien aménagé. Piscine privée et sauna, établissement franchement à conseiller et je pense pour notre part ,nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Robert,

Nous vous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor et de recommander notre résidence pour les futurs voyageurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour au New Chastillon.

Avis publié : 29 juillet 2014

Bien situé avec belle vue côté piste. Appartement bien conçu aux niveaux des équipements, bien entretenu et accueil irréprochable (disponibilité, amabilité......) Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons bien volontiers.

Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation détaillée.

Nous sommes très content de vous avoir fait passé de bonnes vacances et espérons vous revoir dans un de nos hôtels.

Avis publié : 22 juillet 2014

Résidence très accueillante,propre et chaleureuse... impression d'être à la maison.
Appartement agréable avec une bonne superficie et tout l'équipement nécessaire...
Tout est à proximité (commerces,restaurants,même un cinéma...).
Séjour agréable... à faire et à refaire...

Astuce pour la chambre : Bel espace pour l'appartement de 4 personnes...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Thierry,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé la résidence New Chastillon.
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur se site et de nous recommandé pour les futurs voyageurs.
Nous espérons vous revoir dans le cadre d'un prochain séjour à Isola 2000.

Avis publié : 21 juillet 2014

résidence de standing. Bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander. Appartement propre et à coté du front de neige. L'hôtel est également accolé à un centre commercial où l'on trouve tout ce dont on a besoin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite au Chastillon
Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel très propre et très bien rénové.
Les points positifs l’accueil très chaleureux et idéalement placé par rapport à la station.
Se détendre dans la piscine intérieure après un long voyage et très agréable.
Pour un séjour sans surprises, nous le recommandons.

Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Chastillon vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite à Isola 2000

Avis publié : 29 avril 2014

Superbe hôtel, rénové il y a peu et ça se voit, les chambres sont modernes et fonctionnelles.
La situation géographique est parfait pour la pratique du ski puisqu'il suffit de sortir de l'hotel pour chausser les skis. L'hôtel est également accolé à un centre commercial où l'on trouve tout ce dont on a besoin.
Personnel sympathique et à l'écoute.
L'espace détente est magnifique, le seul petit bémol c'est la température du jacuzzi qui ne peut excéder 28°.
Autre petit bémol, le changement des serviettes pour la chambre est vraiment cher.
En résumé je recommande fortement cet hôtel dans lequel nous avons passé un super séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Très bon séjour. A recommander. Résidence rénovée et nous n'avons aucune plainte à formuler.L'appartement est propre et facile à nettoyer. Nous ne comprenons pas les plaintes luent dans les autres commentaires

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Hotel Druos
Hotel Druos
N° 4 sur 6 à Isola
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Vous connaissez New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie de prix : 78€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon