“Bien situé et studios bien aménagés”

SoleilVacances Résidence le New Chastillon
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Nice, France
“Bien situé et studios bien aménagés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bon séjour (2 nuits), le personnel est serviable, le studio donnait sur une terrasse et vue montagne. Pas testé petit déj. Par contre la literie (canapé convertible) est à revoir :/ dommage, les lits superposés étaient bien meilleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très Bon accueil (Disponible et toujours prêt à rendre service!), séjour très agréable. Je recommande vraiment cet hôtel! La vue est belle, la chambre est fonctionnelle et décorée avec goût. Propreté impeccable, très jolie piscine. Nous y sommes allés par hasard suite à une offre sur vente privée et vraiment pas déçue!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de SoleilVacances Résidence le New Chastillon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Charlène,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire un si joli commentaire.

Nous vous remercions pour cette recommandation, nous sommes très heureux d'apprendre que l'équipe a été disponible pendant votre séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.
La Mure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Résidence très propre, très calme et très confortable. Studio très bien aménagé et très bien équipé.
Accueil excellent (gentillesse, disponibilité...)
Résidence très bien placée, bien exposée. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour estival très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au New Chastillon.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous nous recommandez pour un bon rapport qualité prix.

Nous transmettons à l'équipe ce commentaire très encourageant.

A très vite
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel résidence et en revenont enchanté. Excellent accueil et équipe agréable, appartement très bien aménagé. Piscine privée et sauna, établissement franchement à conseiller et je pense pour notre part ,nous y retournerons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Robert,

Nous vous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor et de recommander notre résidence pour les futurs voyageurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour au New Chastillon.

Fayence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien situé avec belle vue côté piste. Appartement bien conçu aux niveaux des équipements, bien entretenu et accueil irréprochable (disponibilité, amabilité......) Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation détaillée.

Nous sommes très content de vous avoir fait passé de bonnes vacances et espérons vous revoir dans un de nos hôtels.

Neuilly-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Résidence très accueillante,propre et chaleureuse... impression d'être à la maison.
Appartement agréable avec une bonne superficie et tout l'équipement nécessaire...
Tout est à proximité (commerces,restaurants,même un cinéma...).
Séjour agréable... à faire et à refaire...

Astuce pour la chambre : Bel espace pour l'appartement de 4 personnes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de SoleilVacances Résidence le New Chastillon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Thierry,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé la résidence New Chastillon.
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur se site et de nous recommandé pour les futurs voyageurs.
Nous espérons vous revoir dans le cadre d'un prochain séjour à Isola 2000.
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

résidence de standing. Bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander. Appartement propre et à coté du front de neige. L'hôtel est également accolé à un centre commercial où l'on trouve tout ce dont on a besoin

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite au Chastillon
Cordialement
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez SoleilVacances Résidence le New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant SoleilVacances Résidence le New Chastillon

Établissement : SoleilVacances Résidence le New Chastillon
Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SoleilVacances Résidence le New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Fastbooking, Priceline, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SoleilVacances Résidence le New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon