“séjour agréable”

New Chastillon
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
“séjour agréable”
Avis écrit le 17 août 2014

Location d'un studio la semaine du 15 août 2014.
Très bonne situation dans la station. Deco récente, équipement neuf, balcon avec vu sur le front de neige. Personnel d'accueil souriant et disponible. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Angel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes ravis de votre retour et de savoir que le personnel d'accueil était souriant et disponible.
Merci de votre recommandation sur ce site pour un bon rapport qualité prix.
A très vite .

Lyon, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne résidence, bel accueil et bon séjour.
Activités à proximité; Accès facile en voiture et transport en commun pour desservir les autres viles aux alentour y compris Nice donc la mer en 2h à 1€50!!!!!!!!!!

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y sommes allés l'an dernier le premier week end de l'ouverture, les travaux n'étaient pas encore fini, il y avait de la poussière partout, la moitié des équipements manqués (pas de wifi, pas de couette ni de draps, pas de couverts le lave vaisselle et le four n'étaient pas branchés, il y avait pas de rideau dans la chambre apparemment pas encore reçu, l'ascenseur mal réglé pour se rendre au premier étage il fallait appuyer sur le 3, la piscine pas chauffé).BREF nous avons payé le prix fort et avons eu aucune des prestations proposées. L'équipe a fait son maximum, même si maintenant qu'il est fini les appartements doivent être agréable nous n'y retournerons pas, la direction nous avait promis un geste commercial, après 3 mails de notre part nous attendons toujours, 9 mois ce sont écoulés et RIEN de leur part.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Stéphanie,

Je suis surprise de votre commentaire malheureusement Tripadvisor étant anonyme je n'ai pas pu vous retrouver.

Je vous remercie de me contacter en message privé sur l'adresse relationsclients@soleilvacances.com

Je ferais le nécessaire pour réévaluer votre dossier.

Dans l 'attente de vos nouvelles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Nice, France
Avis écrit le 10 août 2014

Bon séjour (2 nuits), le personnel est serviable, le studio donnait sur une terrasse et vue montagne. Pas testé petit déj. Par contre la literie (canapé convertible) est à revoir :/ dommage, les lits superposés étaient bien meilleurs.

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 7 août 2014

Très Bon accueil (Disponible et toujours prêt à rendre service!), séjour très agréable. Je recommande vraiment cet hôtel! La vue est belle, la chambre est fonctionnelle et décorée avec goût. Propreté impeccable, très jolie piscine. Nous y sommes allés par hasard suite à une offre sur vente privée et vraiment pas déçue!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Charlène,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire un si joli commentaire.

Nous vous remercions pour cette recommandation, nous sommes très heureux d'apprendre que l'équipe a été disponible pendant votre séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.
La Mure, France
Avis écrit le 6 août 2014

Résidence très propre, très calme et très confortable. Studio très bien aménagé et très bien équipé.
Accueil excellent (gentillesse, disponibilité...)
Résidence très bien placée, bien exposée. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour estival très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au New Chastillon.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous nous recommandez pour un bon rapport qualité prix.

Nous transmettons à l'équipe ce commentaire très encourageant.

A très vite
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel résidence et en revenont enchanté. Excellent accueil et équipe agréable, appartement très bien aménagé. Piscine privée et sauna, établissement franchement à conseiller et je pense pour notre part ,nous y retournerons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Robert,

Nous vous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor et de recommander notre résidence pour les futurs voyageurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour au New Chastillon.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
N° 1 sur 1 à Gaiola
Restaurant Hotel le Bataclan
Restaurant Hotel le Bataclan
N° 4 sur 6 à Auron

Vous connaissez New Chastillon ?

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Établissement : New Chastillon
Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420, Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon