“excellente expérience”
Avis sur La Guerite

La Guerite
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Isola
Avis publié : 16 août 2014

tout ce qu'on aime en matière de pause repas à la montagne: c'est bon , copieux , bien présenté, assez original et pas cher ( pour le site).
Avec le sourire en plus ... chose qu'on trouve moins facilement que le soleil sur la côte d'azur...

a ne pas rater en été ...la terrasse étant admirablement bien orientée.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris un café dans cette établissement pour le goûter le personnel est agréable mais ils n ont pas de crêpes au chocolat uniquement au Nutella le chocolat epais ils ne connaissent mm pas le prix reste élevé comme partout à isola 2000 dommage qu ils ne fassent pas plus d efforts

Avis publié : 20 avril 2014

j'ai ete agreablement surpris par ce restaurant au pied des pistes sur lequelle j'avais un mauvais a priori en regardant les commentaires précédent, les pizzas était vraiment délicieuse et le serveur fort sympatique a recommander sans hésiter.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes venu toute la semaine en famille le plat du jour y était excellent pour 13 euros et les deux serveurs tres agreable .une bonne adresse pour manger au soleil sans prétention.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bien placé sur le front de neige pour prendre un verre ou manger un morceau.
- La terrasse extérieure est bien exposée;
- Les Paninis (environ 10€) sont de bonne qualité;
- Les prix sont un peu élevés;
- Le service est agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Guerite ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola 2000, Isola

Vous connaissez La Guerite ?