“Très bonne cuisine chinoise” 4 5 étoiles

Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner
Options : Dîner
Châlons-en-Champagne, France
“Très bonne cuisine chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Situé un peu en dessous de la station d'isola 2000, ce restaurant d'altitude vous offre la possibilité de manger chinois pour changer de la raclette, tartiflette ou autre fondue.
Le cadre est assez rustique et l'on sent que nous sommes dans un restaurant de montagne. L'accueil est bon et les plats sont très bons à excellents (mention spéciale pour le poulet à l'ananas servi dans le demi ananas).
Les prix ne sont pas donnés pour autant compter au moins 20 €/personne, mais gustativement vous devriez vous y retrouver.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Original et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est timide mais chaleureux. Tous les plats qui nous ont été servis (6) furent bien présentés et tous saccompagnés de leur sauce. Que ce soit les fruits de mers ou les plats traditionnels c'était frais. Les épices étaient dosés avec justesse. Je vous recommande leur glace coco maison sans les pseudos paillettes de cocos qu'il rajoute dans les glaces industrielles.

• Visité en juillet 2014
NICE
“cuisine asiatique à la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous avez envie de manger asiatique à la montagne, c'est ce restaurant uniquement.
De la cuisine asiatique comme on l'aime avec des nems excellents et toutes sortes de plats saté, boeuf, crevettes ou calamars. j'ai bien aimé les calamars à la sauce haricots noirs mais le boeuf saté est excellent.
si vous allez au resto le soir, il est impératif de prendre son véhicule car c'est à 2 km de la station mais quand on aime, on ne compte pas

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Alt 2000 Chez Mme Phok ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Alt 2000 Chez Mme Phok ? Partagez vos expériences !