“À déconseiller”
Avis sur Hotel Trianon

Hotel Trianon
N° 43 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes arrivé à 12h30 notre chambre n'étant pas prête le gérant nous demande de revenir 30min plus tard. Résultat après plusieurs reports nous accédons enfin à notre chambre à 15h! Chambre au 4ème étage sans ascenseur je vous laisse imaginez avec des gros sacs! Dans la chambre une chaleur étouffante, le train passant toutes les 5min à 10m de l'hôtel, la fenêtre ne peut que rester fermer et le ventilateur au plafond qui fait un bruit métallique des qu'on l'allume! Le mobilier à changer et salle de bain très/trop étroite! (assis sur les toilettes les genoux dans la douche!) Enfin pas de parking, donc grosse galère pour se garer! Nous déconseillons donc cet hôtel!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 29 juillet 2012

je suis partie avec mon ami en week-end en amoureux, le 27 août 2012. l'hotel est très beau sur les photos, la réalité est toute autre, dans un premier temps la chambre, j'avais réservez pour un couple avec un lit double et bien non, j'ai eu des lits jumeaux (SUPER pour des amoureux), dessus de lits troués, prises électriques desserties, appliques mururales raffistolées avec du fil de fer... puis découverte de la salle de bain a une belle faillance mais faut la nettoyer ( joins noirs de moisissure), la porte de la douche a dû rendre l'âme, elle a été remplacer par un rideau bien moisit lui aussi, une chasse d'eau qui n'en finit plus de couler. séjour clôturer par une "explication" avec les gérants de très mauvaise fois... ah j'allais oublier la réception est au 2ème étage, l'hôtel n'a pas d'ascenseur... donc idem pour les chambres c'est du sport, avec angles de marches qui se découlent, les chaussures se prennent dedans j'ai fahis tomber 2 fois (même pas peur...). voilà je le déconseille

Astuce pour la chambre : cher payer pour se rapprocher de la mer, ne le tenter pas
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Kenzakaestner, Gérant de Hotel Trianon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Couple au début courtois je leur est donné une chambre à deux lits en leur demandant leur avis avant mais cela ne posait pas de problèmes.
Le lendemain après leur sortie nous avons fait le ménage dans leur chambre(poubelle,serviettes,aspirateur,lits etc..) à leur retour ils nous on fait un scandale parce que nous étions entrés dans leur chambre le monsieur était hystérique de colère ensuite ils nous on cherché tout les défauts du monde avec beaucoup de mauvaise foi.
Je déplore ce genre d'attitude mais dans notre métier on voit beaucoup de gens gratuitement méchants.On ne peux pas plaire à tout le monde!

Avis publié : 10 mai 2012

Hotel idéal pour jeune couple fauché. Les chambres sont corrects propres et assez spacieuses. L'isolation laisse parfois à désirer ainsi que la qualité de la literie. Mais le tout reste très correct pour un prix défiant toute concurrence. De plus, l'hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la plage et du centre de Juan.
De plus, l'accueil est attentionné et chaleureux ce qui ne gâche rien.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Petit hôtel simple mais propre et très bien situé en plein centre et à 2 pas de la mer.
Excellent accueil, assez folklorique même, mais c'est ce qui donne tout son charme à une patronne haute en couleur mais charmante.
Seule l'insonorisation et la litterie, moyenne, pourrait géner les plus exigeants sur ces 2 points.
Un très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel bien situé par rapport au centre, mais très mal insonorisé, cest horrible on entend les gens du dessus se doucher comme si vous étiez avec eux, les gens qui montent et qui descendent en pleine nuit c'est terrible et en plus lorsque vous êtes comme nous côté chemin de fer, vous avez le train en plus... 2 nuits mais pas une de plus c'est sur. Petits déjeuners moyens et terrasse vu sur un toit qui plus est en amainte et le TGV qui passe et repasse. La gérante est sympa. La chambre est spacieuse mais les literie à changer d'urgence. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

prix trés résonnable rapport qualitée prix parfait. chambre spacieuse calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

Nous sommes allés à l'hôtel Trianon pour assister au Festival de Cannes. Il faut dire que c'est un hôtel 1 étoile donc on ne s'attendait pas à trouver le "Martinez". En fait, l'emplacement est à la fois bien et pas bien car effectivement la proximité de la gare engendre des bruits de trains de 7h à 23h ce qui peut être dérangeant mais, aussi, il est fort agréable d'accéder à une multitude de trains desservent toute la côte très rapidement. Mais, revenons sur l'hôtel: Il dispose d'une très petite terrasse fort agréable pour le petit déjeuner du matin qui, soit dit en passant, est fort pratique et très complet pour son prix. La chambre en elle-même est assez spacieuse mais un mauvais point à la salle de bain trop petite et encore pire pour la douche ce qui rend assez désagréable de se laver surtout que l'eau ne s'écoule pas rapidement. Pour ce qui est de la propreté, alors là rien à redire!!! Le ménage est fait tous les jours avec le lit et le remplacement des serviettes et cela par la maîtresse de maison...Seul petit bémol à cet hôtel c'est qu'il n'a pas de parking et que si vous n'avez pas la chance comme moi de trouver une place gratuite dans le tout petit parking juste à côté cela peut devenir très dérangeant de trouver une place. Sinon, grâce au train, plus besoin de retoucher à la voiture. De plus, l'accés à la mer est très rapide.
Pour conclure, cet hôtel est bien pour une courte durée mais pour de longues vacances je ne le conseillerai pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple