“à déconseillER”
Avis sur Hotel Trianon

Hotel Trianon
N° 43 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 19 août 2012

Synthèse: Hotel très décevant quand à l'accueil, à la propreté limite, et à une prise électrique non conforme pouvant être dangereuse car dans la salle de bain.

Des gérants limites aussi surtout le monsieur qui ne semble pas retenir les remarques et n'a rien fait par rapport à la prise électrique (faire appel à un électricien aurait été la moindre des corrections).

Réception au 2ème étage, pas d'ascenseur.
Chambre petite pourtant dite grande par les gérants de l'hotel.
Wc accolé à la douche (on touche la cabine de douche avec ses jambes très inconfortable.
Petit déjeuner à 6€ vous allez au café en haut de la rue 4,5€ boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit.
Réfrigérateur de très petite taille. On a du jouer a tétris pour caser nos achats.
Ménage non fait, seulement les poubelles vidés et les lits sont faits à notre retour.

Points positifs: salle de bain jolie, le ventilateur au plafond, la situation géographique quoi que ce n'est pas le seul hotel
bref je vous recommande l’hôtel de la gare situé à juan les pins pour l'accueil irréprochable pour l'avoir tester !!!!

On raye également cet hôtel de notre carte ! Je ne suis pas du tout exigeante mais c'est la première fois que je suis autant mécontente d'un hotel. La remise en question serait de rigueur !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes arrivé à 12h30 notre chambre n'étant pas prête le gérant nous demande de revenir 30min plus tard. Résultat après plusieurs reports nous accédons enfin à notre chambre à 15h! Chambre au 4ème étage sans ascenseur je vous laisse imaginez avec des gros sacs! Dans la chambre une chaleur étouffante, le train passant toutes les 5min à 10m de l'hôtel, la fenêtre ne peut que rester fermer et le ventilateur au plafond qui fait un bruit métallique des qu'on l'allume! Le mobilier à changer et salle de bain très/trop étroite! (assis sur les toilettes les genoux dans la douche!) Enfin pas de parking, donc grosse galère pour se garer! Nous déconseillons donc cet hôtel!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

je suis partie avec mon ami en week-end en amoureux, le 27 août 2012. l'hotel est très beau sur les photos, la réalité est toute autre, dans un premier temps la chambre, j'avais réservez pour un couple avec un lit double et bien non, j'ai eu des lits jumeaux (SUPER pour des amoureux), dessus de lits troués, prises électriques desserties, appliques mururales raffistolées avec du fil de fer... puis découverte de la salle de bain a une belle faillance mais faut la nettoyer ( joins noirs de moisissure), la porte de la douche a dû rendre l'âme, elle a été remplacer par un rideau bien moisit lui aussi, une chasse d'eau qui n'en finit plus de couler. séjour clôturer par une "explication" avec les gérants de très mauvaise fois... ah j'allais oublier la réception est au 2ème étage, l'hôtel n'a pas d'ascenseur... donc idem pour les chambres c'est du sport, avec angles de marches qui se découlent, les chaussures se prennent dedans j'ai fahis tomber 2 fois (même pas peur...). voilà je le déconseille

Astuce pour la chambre : cher payer pour se rapprocher de la mer, ne le tenter pas
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Kenzakaestner, Gérant de Hotel Trianon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Couple au début courtois je leur est donné une chambre à deux lits en leur demandant leur avis avant mais cela ne posait pas de problèmes.
Le lendemain après leur sortie nous avons fait le ménage dans leur chambre(poubelle,serviettes,aspirateur,lits etc..) à leur retour ils nous on fait un scandale parce que nous étions entrés dans leur chambre le monsieur était hystérique de colère ensuite ils nous on cherché tout les défauts du monde avec beaucoup de mauvaise foi.
Je déplore ce genre d'attitude mais dans notre métier on voit beaucoup de gens gratuitement méchants.On ne peux pas plaire à tout le monde!

Avis publié : 10 mai 2012

Hotel idéal pour jeune couple fauché. Les chambres sont corrects propres et assez spacieuses. L'isolation laisse parfois à désirer ainsi que la qualité de la literie. Mais le tout reste très correct pour un prix défiant toute concurrence. De plus, l'hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la plage et du centre de Juan.
De plus, l'accueil est attentionné et chaleureux ce qui ne gâche rien.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Petit hôtel simple mais propre et très bien situé en plein centre et à 2 pas de la mer.
Excellent accueil, assez folklorique même, mais c'est ce qui donne tout son charme à une patronne haute en couleur mais charmante.
Seule l'insonorisation et la litterie, moyenne, pourrait géner les plus exigeants sur ces 2 points.
Un très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel bien situé par rapport au centre, mais très mal insonorisé, cest horrible on entend les gens du dessus se doucher comme si vous étiez avec eux, les gens qui montent et qui descendent en pleine nuit c'est terrible et en plus lorsque vous êtes comme nous côté chemin de fer, vous avez le train en plus... 2 nuits mais pas une de plus c'est sur. Petits déjeuners moyens et terrasse vu sur un toit qui plus est en amainte et le TGV qui passe et repasse. La gérante est sympa. La chambre est spacieuse mais les literie à changer d'urgence. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

prix trés résonnable rapport qualitée prix parfait. chambre spacieuse calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple