“avis sur l'hotel”
Avis sur Hotel Trianon

Hotel Trianon
N° 43 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 7 mai 2014

accueil amicale ,hotel vraiment bien placer ( presque pieds dans l'eau ) ,le chien de la patronne devrait etre plus a l'écart car il est bruyant ! sinon nuit relativement came ,
chambre 1 personne assez abimer surtout la moquette !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 mars 2014

Nous somme liés d'amitié avec la propriétaire des lieux et nous y retournons avec plaisir les chambre sont propre l’accueil est bon, la patronne ce soucie du bien être de ses clients et la petite terrasse pour les petits déjeuner est bien agréable, très bien situé à côtés des plages et des commerces nous avons apprécier ce court séjour

Astuce pour la chambre : l’hôtel ne possède pas d’ascenseur avis aux sportifs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Petit hôtel en plein centre de Juan, tout près du bord de mer.
Bon accueil.
Chambre et salle de bains propres, mais cabine de douche vétuste difficile à fermer.
Bonne literie.
Téléviseur écran plat, très très mal placé, sur un mur..parallèle à l'axe de vision quand on est couché ! Connexion wifi gratuite, correcte.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, ce qui doit gêner lorsque l'hôtel est plein, ce qui n'était pas le cas ici.Petit déjeuner non testé.
Bon rapport qualité/prix pour 39 euros la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

J'ai déjà passé plusieurs fois mes vacances au "Trianon" et j'ai été ravi chaque fois.
Les propriétaires sont très chaleureux - on se sent comme chez soi...l'hôtel est propre et bien soigné et on peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse, où on est bien tranquille. La plage est seulement quelques pas de l'hôtel, ainsi que les magasins et la gare. J'aime beaucoup le petit gardien de l'hôtel - Pixi - le petit chien des propriétaires - il est la mascotte...Moi, je sais, je vais revenir avec plaisir au Trianon...Madeleine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

Charmant petit hôtel qui a l'avantage d'être situé pratiquement "pieds dans l'eau ". Chambres propres et confortables Accueil convivial Cerise sur le gâteau : la proprio est super sympa, souriante et attentionnée Assurément, ça vaut le détour....
Marcus Aureus

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Très bonne accueil mais a éviter quand on tient un hôtel le patron et sa femme dispute régulièrement
Mais alors sur la propreté des chambre la salle de bain horrible les joint avec de la moisissure. Les serviettes ainsi que les draps sur une semaine ne son pas changer, le sol est lavé tout les deux jour, hôtel très bruyant Ne vaut pas ce prix la et encore moins son étoile.

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté SNCF sont plus calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

accueil très sympas et propreté des chambres bien, hôtel juste limite pour passer 2 ou 3 nuits dommage un bar bruyant juste en dessous et l hôtel mériterait un rafraichissement sérieux dans la cage d escalier, 85 marches pour accéder à la chambre quand on a plus de 70 ans, on monte et on descend qu' une fois par jour!!! sinon le prix correct proximité de la plage et de toutes commodités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,7 km
Campanile Antibes Juan Les Pin
N° 36 sur 47 à Juan-les-Pins
À 4,9 km
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
À 0,7 km
Mandara Beach Hotel
Mandara Beach Hotel
N° 28 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianon

Adresse: 14 avenue de l Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 48€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Trianon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trianon Juan Les Pins