Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2016

Een zeer goed verzorgd 3 sterren hotel: ruime kamer met uitzicht op zee. Heel schoon en rustig. Het personeel is zeer vriendelijk en vakbekwaam. Binnen 10 minuten loopt men naar Vieil Antibes en binnen 12 minuten naar Juan les Pin.

Pour le gérant et tout l'équipe de l'hotel: merci beaucoup pour notre séjour de 6 nuits. Vous etes superbes! Antibes a eu une place dans notre coeur, nous espérons y revenir et bien sur chez vous à l'hotel 'Jos' à la Hollandaise!

Astuce pour la chambre : Prachtig uitzicht bij de kamers met balcon: zee en Vieil Antibes!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hôtel tranquille et calme. C'est moderne et confortable, décoré avec goût et idéalement situé non loin du centre-ville et en face de la plage des Salis. L'accueil est parfait, très attentionné et avec beaucoup de gentillesse.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2016

L'accueil est professionnel et chaleureux à la fois.
Un employe vous accompagne jusqu'à votre chambre.
Une grande salle de bains, une petite table et chaises, une bouilloire mise à notre disposition avec du thé et du café, un sèche cheveux, un mini bar... La literie est de très bonne qualité.

L'hôtel est très bien placé : juste en face de la mer et a 5min a pied du cœur d'Antibes.

Seul bemol : le nombre de places de parking n'est pas suffisant.

JMZ

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Nous avons à nouveau séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien tenu, très propre et avec du personnel charmant et très attentionné.
Au petit dejeuner on vous redemande si vous voulez à nouveau café ou autre chose ( le café et le cappucino sont très bons).
Ce sont des PROS

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours pris des chambres avec vue mer
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Accueil très agreable par tout le personnel de l'hôtel, nous avons séjourné avec notre chien, une attention particulière à été très appréciable: gamelle double, panier, et une chambre avec direct à l'extérieur pour faciliter les sorties.
Chambre spacieuse, lit king size tres confortable.
Au départ, on s'est vu proposé un petit café avant de prendre la route, c'est appréciable!
Petit déjeuner en terrasse au soleil, avec un personnel au petit soin. Seul bémol, le prix du petit déjeuner à 16euros par tête n'est pas justifié car pas très varié

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple