Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
144 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Petit Castel(Juan-les-Pins)
165 $US
161 $US
  • Bar/lounge
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)
155 $US
147 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
188 $US
  • Front de mer
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
320 $US
149 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
168 $US
358 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 15 octobre 2017

Un accueil très sympathique et convivial. Un hotel face à la mer, vue sur le vieil Antibes.
Chambre spacieuse dans un style moderne et épurée avec un petit balcon permettant une petite pose après la plage.

Astuce pour la chambre : Chambre calme malgré le boulevard tres bonne isolation
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Effectivement l'hôtel ne donne pas directement sur la plage mais est situé le long d ' un boulevard.
Nous n' avons absolument pas été gêné par la circulation d' autant que la nuit le trafic est limité à cette période.
La chambre est grande, propre et très agréablement décorée.
Le petit déjeuner est basique mais tout à fait suffisant . On peut le prendre soit sur la terrasse de la chambre, soit à l'extérieur devant l' hôtel
Pour finir un grand bravo au personnel : Disponible, attentionné, sympathique et très professionnel Merci à eux.
Un hôtel a recommandé sans aucune réserve. Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Lorine M, Directrice adjointe de Hotel Josse, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher Eric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement. Nous avons à cœur de proposer des prestations et un accueil de qualité à tous nos hôtes et nous sommes ravis que notre personnel ait été à votre écoute.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à Antibes !

Lorine MUGNIER, Directrice adjointe

Avis publié : 28 avril 2017

La chambre était si possible qu'il était impossible de passer à 2 entre le lit et l'armoire, et même seul le passage doit se faire de biais pour ne pas toucher le meuble sous la télévision. Il n'était pas non plus indiqué qu'il y avait une rampe d'escalier pour aller à la chambre, l'hôtel ne comportant pas d'ascenseur. Photo également trompeuse, on croyait que la fenêtre donnait sur la plage et non pas sur le parking et la route.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
8  Merci CHRISTINE ET PA... B
Avis publié : 21 février 2017

Ne pas se fier aux photos ni au commentaires, cet hotel à des fenêtres et des balcons qui donnent en realité sur une route et un parking et non sur la plage comme voudrait le faire croire les photos.
Dommage que cela ne soit pas précisé. Sinon, une suite tres confortable, malgré cela notre deception etait si grande que nous sommes partis des le lendemain, nous nous attendions à autre chose.
Un petit dejeuner correct avec des ingredients frais, mais un choix un peu restreint et basique. Personnel d'accueil et du petit dejeuner tres aimable.

Le prix de cet hotel n'est pas justifié en raison de son emplacement.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la route, pas de chambre à l'arriere.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

Hôtel avec un accueil agréable et très bien placé avec chambre avec vue sur mer.
Intérieur chambre spacieuse et moderne, literie très bonne, salle de bains fonctionnelle
Seul petit hic ce soir là, petit problème de TV.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple