Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très decus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mandara Beach Hotel
N° 27 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 août 2012

La lecture des avis nous a incité à choisir cette hôtel. Quelle ne fut pas notre déception. À croire que la majorité des avis ont été acheté ou bien écrits par complaisance.
La gérante est gentille, sympathique et pleine de bonne volonté, c'est tres insufisant et sa prestation ne relève d'aucune école hoteliere!
On commence par l'extérieur:
- parking mouchoir de poche;
- manque d'entretien général (végétation et aménagement dégradés semblent totalement à l'abandon);
- la rampe d'accès à notre terrasse pas balayée depuis des lustres;
- idem pour notre terrasse où gisaient les mégots de cigarettes des clients précédents;
La chambre:
- rideaux de chambre délabrés;
- pare douche insuffisant et de fait le sol de la salle-de-bains et de la chambre est votre transforme en piscine;
- ampoule manquant dans la salle-de-bains, signalée mais non remplacée;
- à notre arrivée dans la chambre les chevets n'avaient pas été remis en place après le ménage, les lampes de chevet et lampadaire étaient toutes débranchées;
- pas de tapis de bain (nous avons du utiliser les sèches mains;
Le service:
- la porte fenêtre que nous avons pris soin de verrouiller avant de sortir le lendemain de notre première nuit à été laisse ouverte par la personne qui fait le ménage (notre chambre était en rez-de-chaussée!)
Petit déjeuner:
- il est obligatoirementris en chambre ( pas de buffet!) et il est indigent (pas de serviette, nous ne voulions que du pain et pas de viennoiserie, on nous a apporté un morceau de pain par personne et il nous a fallu réclamer)
- de retour à l'hotel dans l'apres-midi la gérante nous accueille pieds nus, ses enfants dans le couloir, l'aspirateur contre la porte de notre chambre,...
- le matin de notre départ la femme de ménage attendait notre départ assise par terre dans la réception les produits d'entretien en mains!
L'agrément 3 étoiles à été délivré en 2010, mais en 2012 compte tenu de son état et de la non qualité du service cela ne vaut même pas 2 étoiles surtout compte tenu du prix de la chambre!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
6  Merci Tsvi1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (82)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 82

Avis publié : 7 mai 2012

Super petit hotel dans un quartier calme.
La suite familiale est excellente : 2 chambres avec TV et balcon ou terrasse, une grande SDB, un salon cuisine et une jolie déco!
L'acceuil est très sympatique et l'hotel très bien tenu par les gérants.
Ideal pour un week end à marineland en famille...à recommander.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nabil d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2012

nous avons séjourner pour paques , accueil très chaleureux , la gérante de l'etablissement est très disponible , situé au calme , rare à Juan les pins , à environ 10min du centre et des animations et 5 min de la plage , idéal en famille !
les chambres(suite family ) sont propres et spacieuse , le linge sent bon la lessive !

Nous reviendrons surement !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci franck3232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juin 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 septembre 2015

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2015

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 18 sur 47 à Juan-les-Pins
111 avis
À 0,6 km
Hotel Au Tropico
Hotel Au Tropico
N° 29 sur 47 à Juan-les-Pins
82 avis
À 0,8 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,8 km
Le Relais du postillon
Le Relais du postillon
N° 53 sur 87 à Antibes
112 avis
À 0,9 km
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
379 avis
À 1,5 km
Hotel Emeraude
Hotel Emeraude
N° 26 sur 47 à Juan-les-Pins
89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandara Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandara Beach Hotel

Adresse: 25 Vieux chemin de la Colle, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 53€ - 504€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mandara Beach Hotel 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandara Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page