Contrôle des avis
Avis publié : 24 mars 2018

Emma, "hôtesse excellente", vous accueille très courtoisement et surtout elle est aux petits soins dans tous les domaines (informations locales, conseils de visites, etc...). La tenue de l'établissement est sans reproche, tout est bien agencé, propre et net !
La proximité du bord de mer, et surtout la tranquillité de l'endroit sont deux cerises sur le gâteau.
Ne cherchez pas ailleurs, c'est là !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Vraiment rien a redire l’accueille vraiment top Emma et une personne très accueillante très professionnelle dans sont travaille très à l’écoute et connais énormément de chose au alentour vraiment bien pour des personne qui vienne et qui ne savent pas forcément Les chose à faire au alentour je recommande vivement nous reviendrons encore merci

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018

accueil excellent d' Emma ,très argumenté et vérifié, ses conseils pour la ville ou les environs à ne rater sous aucun prétexte
grande chambre agréable dotée d'une terrasse , à proximité de la mer,
mimosas et bambous agrémentent la terrasse de la chambre 1
le petit déjeuner est servi en chambre ,super pour le réveil familial ou amoureux

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Très bon accueil , jeune femme aux petits soins , propreté irréprochable, appartement deux pièces bien achalandé a deux pas des plages et de toutes commodités , rien a redire par rapport à certains marchands de sommeils !!! Allez y les yeux fermés

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2016

Loin des hôtels surfaits de la Côte d'Azur, Mandara Beach offre un très bon rapport qualité/prix. Situation idéale pour se rendre à la plage à pieds. Accueil très chaleureux de la propriétaire. Chambre spacieuse, possibilité de suite avec kitchenette. Environnement très calme constaté lors de quatre séjours à des saisons différentes.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple