“Une Véritable Arnaque .”

Le Festival de la Mer
Classé n° 95 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 juillet 2013

2 de mes amis et moi étions allé dans ce restaurant qui nous semblait bon et à prix abordable mais nous nous sommes fait "voler"littéralement par les serveurs.En effet mes amis et moi avions commandé des plateaux de fruit de mer et moi tout particulièrement une langouste qui me paraissait être abordable mais le prix et la qualité de cette dernière ma laissé sans voix. Effectivement 283 euros pour un petit fruit de mer qui normalement ne devrait pas dépassé les 100 euros et dont 45% de ce plat n'était en faite que carcasse et le reste de la chair pas si bonne que ça pour le prix quelle a couté le service était lent , les serveur n'étaient pas chaleureux et l'ambiance était plus ou moins égal à 0. hors mis le petit bar brésilien en face j'ai passé une très mauvaise soirée et l'addition mais resté encore plus salé que de l'eau de mer .

Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis une fan des fruits de mer et il me semblait evident d'aller dans ce restaurant. Nous y sommes allés 2 fois. La 1ere dès notre arrivée à Juan les Pins, il ny avait presque personne, nous avons été placé loin de la route, le plateau de fruits de mer délicieux, un serveur au petit soin. L'addition était salée mais nous nous étions régalés. Nous décidons donc dy retourner ce soir pour notre dernier diner de vacances....quelle déception!!! On nous place à coté de la route, le serveur était froid et ne daignait meme pas nous regarder pendant le service, le plateau m'a semblé moins fourni et nous avons attendu un temps infini pour avoir la note puis ensuite pour la payer....quelle changement d'ambiance. Je garderai un gout amer de ce restaurant....à eviter!!

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Tres bon plateau de fruits de mer.
Vin blanc delicieux.
Service assez impersonnel.
Emplacement tres agreable.
Pour le desert je recommande le fondant caramel.
Reste assez cher.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en couple dans ce restaurant reputé en poissons et fruits de mer debut juin donc pas la foule de l été et déjà là, les serveurs passent et personne ne fait attention a nous ou même nous salue!! Ça commençait bien. Nous avons pris 2 entrées banales et 2 plats + 1 verre de vin on en a eu pour 92€. Les tarifs sont horriblement chers mais rien a dire on a bien mangé. Juste que le service est déplorable et ne m hérite pas qu on s y arrête. les assiettes ont été jetés sur la table et meme pas un "bon appetit" Je ne comprends pas un tel desinteressement vis a vis du client . Résultat, pas de pourboires. Je ne vous raconte pas comment ca doit etre en pleine saison . Le conseiller ? Non je ne pense pas... Cher et mauvais service ! Y a bien a trouver sur la Côte !

Avis publié : 2 mai 2013

Il y a quelques années je n aurai juré que pour le festival tout était au top !!! L'été dernier nous y sommes allés et nous avons été déçu ... Il ne mettent plus les petits plats dans les grands et malheureusement l'équipe était pas très serviable !!

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival de la Mer ?