“Un restaurant idéal pour les amateurs de poisson” 3 5 étoiles
Avis sur Le Festival de la Mer

Le Festival de la Mer
Classé n° 81 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Strasbourg, France
“Un restaurant idéal pour les amateurs de poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est parfait pour les amateurs de poisson et crustacés ! Cependant si vous n'aimez pas le poisson, vous n'y trouverez pas grand chose d'autre à manger. N'étant pas amatrice, j'y suis allée pour accompagner mes parents, j'ai eu du mal à trouver quelque chose à mon gout, mes parents n'ont pas trouvé leur repas exceptionnel malgré les tarifs qui sont vraiment élevés ! Le restaurant est situé en pleine rue, on ne mange donc pas face à la mer et ce qui est dommage c'est que des scooters sont garés juste au niveau de la terrasse donc quand ceux ci démarrent les personnes en terrasse sont vraiment importunées par les gaz d'échappement !
Pour résumer, allez y si vous êtes vraiment amateur de crustacés et demandez à manger à l'intérieur !

Visité en août 2013

antibes
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un accueil pas trés agréable, nous n'étions pas habitués a cela au festival mais apparemment bcp de choses ont changé et c bien dommage en ce qui nous concerne ça sera la derniere fois que vous nous verrez quand on voit l'humiliation faite au personnel devant le client c'est une honte mr prenez des cours de management et vers le client votre attitude est trés limite aussi.....le commentaire plus bas de zorgk est tres vrai je n'aurai rien d'autre a ajouté...

• Visité en août 2013
“Trop cher pour ce sud c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Restaurent agréable ,beau décors,personnel gentil
Nous avons pris des soles qui étaient très moyennes pour le prix! L'accompagnent laissait à désire..
La terrasse reste cependant très sympa !!

• Visité en août 2013
Fréjus, France
“Quelle mascarade!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Étant clients avec mon épouse depuis une dizaine d'années et n'étant pas un grand fan des sites de critiques, je me vois dans la quasi obligation de relater au mieux ce qu'est devenu cet établissement qui nous était si cher. Sans avoir la prétention de nous considérer comme de très gros clients je pense que notre assiduité depuis de nombreuses années nous permet d'émettre un avis plus qu'objectif sur cet établissement qui n'a plus que le nom de restaurant. Ayant toujours été bien reçus par les deux anciens directeurs qui se reconnaîtront s'ils lisent cet avis, malgré quelques ratés (rares) qui ont toujours été plus qu'assumés autant par l'un que par l'autre nous nous sommes toujours fait un plaisir des notre arrivée à Juan, d'effectuer notre première visite culinaire au festival de la mer et ce, quatre àcinq fois par an. Qualité et fraîcheur des produits, prèstation de service rigoureuse, attentionnée et professionnelle, nous avions le sentiment, même si les tarifs ont toujours été élevés d'en avoir pour notre argent. Depuis le début de cette année ou nous avions été très mal reçus par la soit disant nouvelle direction, nous décidons quand même de réitérer l'expérience jusqu'à quatre fois tout de même. Et bien monsieur le patron, puisque vous vous faites passer comme tel, sans vouloir vous faire la leçon, votre arrogance vis à vis de vos clients n'a d'égal que la pauvreté des plats que votre personnel sans âme est amené à servir, la prestation de service est inexistante, les tarifs continuent à grimper en flèche mais la qualité et l'amour du travail bien fait s'en sont échappés, l'agressivité et la méchanceté avec laquelle vous vous adressez à votre équipe devant la clientèle démontrent à quel point plus personne n'est à sa place ici. Je remarque même plus bas qu'un des rare avis favorables sur les dix derniers est même redigé par des gens de la maison.....affligeant. Nous vous souhaitons une bonne et agréable saison(mais j'en doute) profitez en bien car étant donné que vous êtes devenu comme 95% des établissements de restauration Juanais c'est à dire, des attrape touristes, il risque de ne plus y en avoir de nombreuses a l'avenir... Mon message peut effectivement paraître un peu aigre mais il n'est rien par rapport à ce que nous ressentons avec mon épouse dans cet endroit anciennement culte pour nous qui est devenu carnavalesque. À fuir de toute urgence!!!

• Visité en juillet 2013
france
“Piège a touristes...!!! à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très déçu, cuisine bas gamme , et addition exorbitant !!!
cet restaurant à évite!
le service lent... globalement le cadre agréable mais la cuisine fade sans saveur, a la limite
de pas finir ni mange tellement ce ne étais pas bon... triste experience
il y à beaucoup dans les alentour a un prix raisonable!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Festival de la Mer ? Partagez vos expériences !