“agréablement surpris”

Le Festival de la Mer
Classé n° 98 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 juillet 2014

Un amis ma conseiller de m'y rendre. Un accueil chaleureux, en entrer on a pris des huitres
d' une qualité et d'une fraicheur en suite un saint pierre pour deux que le serveur nous a préparer, un régal.
le service était souriant et efficace. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Un des meilleur restaurant de la mer que j'ai fait.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Cela faisait des années que nous étions clients et y allions plusieurs fois par an, mais maintenant c'est terminé. Le service est devenu trop lent. On tarde à vous débarrasser les assiettes vides. Pratiquement tout le personnel a changé. Très aimable et gentil avant mais rien à voir avec les nouveaux. Nous n'y irons plus

Avis publié : 26 juin 2014

Un jour avec au menu "huitres à volonté" c'est frais et excellent.
L'accueil est très agréable.
le vin au verre est à un prix correct et de bonne qualité.
Une adresse à retenir pour se faire plaisir.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons craqué pour la suggestion du chef à 60 euros comprenant une coupe de Champagne, homard et raviolis de la mer, dessert et café.
C'était très bon du début à la fin. Le service manque un peu de chaleur, une petite mise en bouche un peu chiche.

Avis publié : 22 juin 2014

pris plat du jour (huitres, pavé de boeuf + tagliatelles pour moi, capaccio de thon (délicieux), pavé de saumon accompagné de rizotto pour mon épouse, le tout suivi d'une glace) , personnel agréable et serviable, en plus assis à coté d'une dame charmante de 86 ans avec beaucoup de conservation, bref un trés bon repas

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Festival de la Mer ?