“Prix excessif”

Le Festival de la Mer
Classé n° 94 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 août 2014

Nous sommes à Juan les Pins et les prix sont excessifs... Nous le savions... Je n'ai pas grand chose à dire sur les fruits de mer et sur le reste des plats... Ils sont frais, le plateau de fruits de mer est préparé presque devant vous et le prix peu rester correct (sauf quand Alsace les prix sont les mêmes... Bizarre on est à 900 kms de la mer...). Mais oui, nous vivons en Alsace et quand je vois une bouteille de Pinot Gris à 30 euros sur la carte du restaurant, j'ai juste envie de hurler!!!! Il faut savoir que la bouteille de Pinot Gris du domaine Klipfel vendu dans ce resto vaut 10 euros pour le particulier (je travaille à 5 minutes de cette cave...). Pour finir le dessert à 11 euros pour un chocolat liégeois se passe de tout commentaire... Maintenant je comprend pourquoi beaucoup de personne viennent chercher un plateau et le mange à la maison...

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons dîné en famille . Une sole pas cuite quasi " saignante " . Un service à la limite de la correction . On est la pour faire du chiffre ......le client n'est pas une préoccupation majeure . 20 minutes pour prise de commande et quasiment 20 minutes pour obtenir l'addition . Nous ne reviendrons pas .

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Restaurant bien placé, serveurs présents, fruits de mers très frais et ça fait énormément plaisir de manger des produits comme ça! Pour le prix par contre je le trouve légèrement cher mais on paye pour la qualité présente de l accueil jusqu'à l addition. Très bien dans l ensemble.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

On commande un plateau pour deux et mon copain demande à mettre les huîtres à part car j'y suis allergique! Et là réponse direct de notre chère serveuse:" ah non monsieur, ce n'est pas possible! Vous avez jamais vu un plateau de fruits de mer??" ... bref après une très longue attente la serveuse toujours sans sourir nous pose le plateau, enlève les citrons du milieu qu'elle pose sur la table et non dans une petite assiette ( tout ça en soufflant) et nous pose l'assiette d'huîtres par dessus !!!!
Nous sommes rarement mécontent d'un resto et de l'accueil mais là c'était extrêmement désagréable! Nous sommes saisonnier sur des yachts et nous savons ce qu'est le service et l'importance de la qualité du produit et là ZERO POINTÉ! !
92 euros pour un maigre plateau, sans apero, ni vin, ni dessert .....

Avis publié : 21 juillet 2014

Une très belle soirée !!! Dans un superbe restaurant! Accueil agréable et professionnel et plats savoureux !!!
N'hésitez pas à faire un petit détour pour profiter de cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival de la Mer ?