“Un moment agréable”

Le Festival de la Mer
Classé n° 84 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
tunis
“Un moment agréable”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Je recommande un passage dans ce restaurant, si vous appréciez les fruits de mer.
L'accueil est chaleureux , les serveurs sympathiques.
L'endroit stratégique en plein centre.
La fraîcheur des produits.
Un peu cher, oui.
Le propriétaire nous a offert le désert.
Nous reviendrons.

Visité en août 2014

“Nous avons eu de la chance je crois”
Avis écrit le 29 août 2014

Service médiocre pour une cuisine banale
Nous avons été servi mais nos voisins de table ont attendu 1h30 une tranche de saumon.... qu'elle honte pour une enseigne qui porte le nom de restaurant

Strasbourg, France
“Prix excessif”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes à Juan les Pins et les prix sont excessifs... Nous le savions... Je n'ai pas grand chose à dire sur les fruits de mer et sur le reste des plats... Ils sont frais, le plateau de fruits de mer est préparé presque devant vous et le prix peu rester correct (sauf quand Alsace les prix sont les mêmes... Bizarre on est à 900 kms de la mer...). Mais oui, nous vivons en Alsace et quand je vois une bouteille de Pinot Gris à 30 euros sur la carte du restaurant, j'ai juste envie de hurler!!!! Il faut savoir que la bouteille de Pinot Gris du domaine Klipfel vendu dans ce resto vaut 10 euros pour le particulier (je travaille à 5 minutes de cette cave...). Pour finir le dessert à 11 euros pour un chocolat liégeois se passe de tout commentaire... Maintenant je comprend pourquoi beaucoup de personne viennent chercher un plateau et le mange à la maison...

• Visité en août 2014
“Médiocre pour des prix très élevés .”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons dîné en famille . Une sole pas cuite quasi " saignante " . Un service à la limite de la correction . On est la pour faire du chiffre ......le client n'est pas une préoccupation majeure . 20 minutes pour prise de commande et quasiment 20 minutes pour obtenir l'addition . Nous ne reviendrons pas .

Veneux les sablons
“Bon mais pas le prix ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Restaurant bien placé, serveurs présents, fruits de mers très frais et ça fait énormément plaisir de manger des produits comme ça! Pour le prix par contre je le trouve légèrement cher mais on paye pour la qualité présente de l accueil jusqu'à l addition. Très bien dans l ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival de la Mer ?