“toujours regulier et bon”
Avis sur Le perroquet

Le perroquet
Classé n° 25 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

CHAQUE FOIS QUE NOUS PASSONS SUR JUAN LES PINS NOUS ALLONS AU PERROQUET,TOUJOURS TRÈS BON SERVICE SYMPA
dommage qu'il n'y ai pas l'eau au centre de juan sinon se serait le meilleur restaurant rapport qualité prix,nous reviendrons ... bientot

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un restaurant au rapport qualité prix décevant. Un menu à 31€ sans aucune originalité dans un restaurant sans vue au bord de la route.
Une carte des vins aux tarifs excessifs.

Avis publié : 14 avril 2014

Clientèle BCBG, un cadre élégant, du personnel accueillant et attentif, et enfin une bonne cuisine sans trop de chichi, traditionnelle mais de qualité : tous les ingrédients pour un bon repas. A recommander.

Avis publié : 9 avril 2014

Une institution sur juan, plats délicieux le service quand à lui est de mm.Pour les gourmets qui veulent pas passer pour des touristes.

Avis publié : 10 mars 2014

de passage sur Juan les pins,nous avons recommandation de ce restaurant par Best western le pavois que nous remercions car aussi sympathique que le restaurant le perroquet ,nous avons passer une très bonne soirée avec des serveurs avenants et une bonne cuisine le cadre est agréable tout était très bien nous y retournerons prochainement

Les voyageurs ayant consulté Le perroquet ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le perroquet ?