“Excellente soirée”

Le perroquet
Classé n° 27 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Cadre élégant et de bon goût, accueil souriant, sympathique/

Attente avec une tapenade maison délicatement aillée
Jambon de Parme en entrée, puis un loup grillé avec purée légumes de Provence tomates, aubergines et beurre blanc.
Jambon de parme, Rognons de veau au Porto avec des gnocchi
Vin Minuty prestige Côtes de Provence 2016
Repas léger, savoureux, belles portions, cuisine bien faite.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous venons chaque année dans ce restaurant et c’est un grand plaisir de l’apéritif au dessert
Service très professionnel, excellente qualité
Nous le recommandons sans modération

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Quelle déception !!!! L’accueil est très froid, la carte et les menus sont corrects à la lecture mais pas du tout dans la réalisation. La cuisson de la viande ne correspondait pas à la demande, les produits n’étaient pas très frais ni de première qualité. À éviter.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Restaurant à faire et à refaire lorsque l’on a envie de bien manger et d’avoir un super service ! Nous y avons été plusieurs fois pendant nos vacances car c’est une vrai valeur sûre . A essayer le loup pour deux !!!

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant que nous avions remarqué sur Trip durant nos recherches... nous n’aurions pas dû. Nous avons demandé une table pour trois et avons tout de suite bien compris au bout de longues tergiversations, que nous dérangions... nous nous sommes rendus compte ensuite que les habitués étaient bien plus chouchoutés... on leur laisse! Niveau menu, c’est satisfaisant sans faire des bonds de joie non plus. Un menu à 42€ pour une soupe de poisson, un filet de loup et un gâteau au chocolat praliné. Dans un cadre agréable? Même pas! Vous êtes en bord de trottoir! Mon compagnon demande s’il est possible d’intégrer une soupe de poisson dans son menu à 34€ en payant un supplément éventuel, hors de question! Une cuisine bien loin du raffinement et de la qualité, un accueil très hostile et des prix prétentieux, je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : août 2018
voyageurthai, Gérant de Le perroquet, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Bonjour, merci de votre visite dans notre restaurant.
Effectivement, je me souviens très bien de vous! Vous vouliez absolument une table en terrasse et effectivement toutes les tables étaient déjà réservées par nos habitués ou par des gens de passage comme vous, mais qui avaient pris le soin de réserver ( en pleine saison , c'est plus prudent ). Vous vous plaignez d'être au bord du trottoir ? Mais n'est-ce pas vous qui avez insisté pour avoir CETTE table au bord du trottoir ? J'ai quand même réussi, en déplaçant des habitués qui avait réservé à vous l'attribuer. Ensuite, votre compagnon a demandé un changement au "petit menu" à 34€. Il est sûr que le supplément de 1€ proposé par ce monsieur n'était pas suffisant, d'où notre refus. Depuis quand est-ce que ce sont les clients qui fixent les prix ? De plus notre menu en question propose 5 choix d'entrées, 5 choix de plats et 10 desserts différents !!!!!! Je vous ai répondu que tout les plats de ce menu étaient à la carte donc son choix pouvait aisément aller dans ce sens; si changement il voulait, pourquoi n'a t'il pas suivi mon conseil ?

Les voyageurs ayant consulté Le perroquet ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le perroquet ?