“A recommander”
Avis sur Pizzagora

Pizzagora
Classé n° 5 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Description : Chaque jour nous concevons notre pâte sur place avec une recette unique afin de vous proposer une pizza de haute qualité. Nous utilisons des produits frais et confectionnons vos pizzas à la demande et à la main pour vous garantir des saveurs inégalées.
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Pizzas très bonnes préparées avec des produits frais. Des recettes originales pour un prix très raisonnable.

Pizzagora, Gérant de Pizzagora, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Merci pour votre recommandation. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir chez Pizzagora.
A bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Resto qui paie pas de mine à l'extérieur
Serveuse très sympa et efficace
Pizzas très bonnes
Prix corrects
On vous recommande

Pizzagora, Gérant de Pizzagora, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Merci beaucoup , vous avez bien résumé les choses ;-)
A bientôt !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons appelé un peu à la dernière minute un dimanche soir et nous étions très heureux d'avoir pu nous installer en terrasse de cette petite pizzeria située à 2 pas de la plage mais néanmoins a l'écart de la foule.
Les pizzas sont délicieuses et copieuses.
L'accueil est sympathique et les prix très raisonnables.
Que demander de plus !?
Allez y les yeux fermés

Pizzagora, Gérant de Pizzagora, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Merci pour votre avis 5 étoiles !
A bientôt chez Pizzagora !

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et le service est tres bien.
Nous avons beaucoup apprécié manger dans ce restaurant qui dispose d'une petite terasse tres agreable dans une rue calme.
A faire une fois (ou plus) pendant ses vacances.

Pizzagora, Gérant de Pizzagora, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Merci de votre commentaire. Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié votre repas ici. A bientôt !

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Je vais être direct:
-SERVICE IMPECCABLE!aux petits soins sans être trop présente la serveuse est au top! Toujours souriante très pro bravo et merci!

La nourriture: juste magnifique, la brushetta vegan en entrée était juste merveilleuse!!!!et les pizza pour ma part 4fromages était juste PAAAAAARFAITE! Croyez moi je sais de quoi je parle!pour ma femme pizza vegan très bonne!que ce soit la pâte les ingrédients tout est frais!et bon!!!!!merci au cuistots!!!

Le lieu:
-l’atmosphère du lieu est vraiment géniale!!!tu arrives et direct tu te sent à l’aise!!!même si c’est petit tu as de la place pour manger pas trop serré etc....BRAVO! Et merci aux patrons qui gère cette petite affaire!je vous souhaite de continuer ainsi ne perdez pas vos sourire votre savoir faire vous avez TOUT pour réussir!BRAVO! (Et croyez moi c’est pas tous les jours que je laisse des avis sur trip advisor! Ils le méritent sincèrement!)

Pizzagora, Gérant de Pizzagora, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Merci pour votre commentaire positif et exhaustif. Ce genre de retour est toujours appréciable et motivant. Nous tâchons de toujours garder la même exigence et nous vous invitons à revenir l'année prochaine pour manger de nouveau une bonne pizza!

Les voyageurs ayant consulté Pizzagora ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzagora ?