“Super découverte”

Tiffany's Kitchen
Classé n° 1 sur 206 Restaurants à Juan-les-Pins
Description : Tiffany's Kitchen vous propose sa cuisine inspirée de notre belle cuisine Française et à base de produits frais, de saisons et bio. Chaque mois, notre chef, inspiré et passionné vous propose une nouvelle carte pleine de saveurs et de surprises. Nous sommes ouverts de 7h00 avec le petit déjeuner, à 23h00, tous les jours sauf le lundi. Nous vous attendons avec le sourire pour vous faire découvrir notre menu. À Bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines

Obligé de mettre un commentaire tant nous avons apprécié votre sympathie, service & qualité des repas; du coup nous y sommes retournés 3 jours + tard.Ils sont complices, charmants et cela se ressent dans la qualité générale du service proposé - les plats sont simples mais raffinés, bien présentés - besoin de rien de + pour passer un bon moment - à coup sûr, nous y retournerons lors de notre prochain passage, ne fût-ce que pour le café "belge" lol. Merci à vous et bonne continuation. Miche & Didier

Date de la visite : mai 2019
Tiffanypiquet, Gérant de Tiffany's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup Miche et Didier pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Carte sympathique et gourmande, recettes vraiment joliment présentées( bravo chef) et très bien garnies . Sourire assuré de la patronne Tiffany qui est vraiment charmante et hyper dynamique. Nous y étions dimanche soir .. lundi le bistro d'un étoilé sur Le Cannet... cata ... alors nous sommes vite revenus manger là !!! ce fondant .. c'est une tuerie ... mon mari en voulait un 2 eme ! Bravo à des jeunes qui ne comptent pas leur temps et savent nous régaler !!! je recommande à 200%

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

La soirée a été très agréable.
Le repas à été très bon. Le vin de bonne saveur. L’ambiance et à la musique plutôt calme. Je recommande vraiment !!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 avril 2019

Nous y allons très souvent le plat du jour est très bon mais la carte un peu chère nous recommandons

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 avril 2019

Formidable ce restaurant. Le cadre est très agréable avec une bonne musique et un service très sympathique. La cuisine est très savoureuse. Nous avons pris les menus entrés plats et dessert. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Tiffany's Kitchen ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Tiffany's Kitchen ?