“excellente soirée”
Avis sur Bistrot Helios

Bistrot Helios
Classé n° 69 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Description : Le Bistrot Hélios est fermé du 29 octobre au 18 décembre inclus . Réouverture le mercredi 19 décembre . A bientôt . L'équipe du Bistrot
Avis publié : 16 octobre 2018

cuisine de qualité, très bons produits, service impeccable. nous avons passé une très agréable soirée. un grand merci à toute l'équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

18 huîtres et 12 crevettes pour 73 € à emporter en plus ! Avec 4 € de consigne non restituée lorsque ma mère a rapporté le plateau le lendemain ! C est le tarif le plus élevé trouvé sur Antibes Juan les Pins , il y a aussi bien et moins cher ailleurs, nous ne retournerons plus à l Hélios.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très bien reçues, le personnel est vraiment au petit soin. Cependant les prix sont très élevés par rapport à la qualité et la quantité proposé.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

serveurs très sympathiques, prix très élevé par rapport a d'autres restaurants qui proposes pour un prix inférieur une qualité de restauration plus haut de gamme. un attrape touriste ???

Avis publié : 9 août 2018

Bel accueil sans réservation .
La qualité et la rapidité du service sont au rendez vous .
Excellents fruits de mer mais chers :douzaine de spéciales de claires numéro 3 à 43 euros .
Superbe saint Pierre bien cuisiné.
Addition en rapport .
On retrouve la qualité du restaurant d’il y a 10 ans .

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Helios ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Helios ?