“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Passagere

Restaurant La Passagere
Réservez avec
Restaurant La Passagere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
CANNES
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

D'abord l'accueil est extrêmement chaleureux et prévenant (à l'entrée de l'Hôtel et bien sûr au restaurant). J'ai rarement été aussi bien accueilli dans un restaurant.
J'ai été installé près d'une des fenêtres donnant sur la mer avec une vue magnifique sur la baie allant de Cagnes sur Mer à Cannes. J'ai trouvé l'ensemble romantique et idéal pour un couple d'amoureux voulant fêter un évènement.
La décoration du restaurant rappelant les années 30 est magnifique.
La cuisine est excellente.
J'ai pris le menu à 120 € (6 plats) avec:
- mise en bouche
- asperges de la Durance
- daurade en croûte avec ses lègumes
- agneau avec ses abats
- fromages affinés
- feuilles à feuilles

et cela a été un ravissement du début à la fin. Aucune faute, la perfection faisant jeu égal avec des restaurants étoilés de la région.
Je recommanderai donc ce restaurant pour l'extrême qualité à la fois de sa cuisine et de son personnel.

• Visité en mars 2013

Liège, Belgique
“Restaurant de belle classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Restaurant de belle classe, situé dans un petit palace de la côte d'azur à l'architecture extérieure un peu improbable, mais aux décorations intérieures raffinées. Belle terrasse donnant directement sur la Méditerranée. Personnel attentif et stylé. Accueil chaleureux.
Cuisine proposant des produits de qualité mais qui néanmoins manque de relief et d'inventivité.
A conseiller pour l'expérience globale et la qualité du service.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“EXCELLENT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

novembre, installé en terrasse sous le soleil, champagne rosé à l'apéritif, ça c ommençait très bien, et tout le déjeuner a été parfait! le personnel était attentif à tout nous avons très bien mangé et le sommelier nous a très bien conseillé, je ne bois pas de vin rouge et pourtant le sommelier m'en a conseillé un pour accompagner mon lièvre et c'était très bien. Nous y retournerons pour manger mais aussi pour participer à une dégustation de vin .

“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Moi et mon mari deux ou trois fois par an aimons nous y aller! Le chef est super: matières premières de qualité, cuisine originale et créative. Pas de défaut à niveau de technique.... tout est PARFAIT!!! Le service aussi est excellent! Les menus suivent les saisons et sont toujours exquis!! Nous avion "découvert" les habiletés du chef aux rencontres gastronomiques de Mougins....et nous y retournons toujours!

“Une excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Personnel aux petits soins, un excellent menu concocté par le chef avec les produits de la saison. Le lieu est magnifique, nous avons passé une excellente soirée.
A recommander sans hésitations.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant La Passagere ?