“Quelle déception !”

Restaurant La Passagère
Réservez avec
Restaurant La Passagère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Transformée par une rénovation étonnante, La Passagère, restaurant gastronomique de l'Hôtel Belles Rives offre de nouvelles perspectives à supplément d’âme à son décor hors du temps, avec toujours en toile de fond l’horizon sublime de la Méditerranée. Ce projet a été pensé sans se soucier des modes contemporaines : raffiné, imaginatif, lumineux, éternel sont les maîtres mots qui qualifient le caractère de ce restaurant à l’atmosphère incomparable, ouvert sur le ciel azuréen. Le décorateur Olivier Antoine s’est amusé à jouer avec les transparences, la mise en lumière et les lustres chromés magistralement restaurés, la conservation de l’architecture et des fresques Art Déco d’origine, avec les grandes baies vitrées, des miroirs muraux ou suspendus, les reflets à l’infini afin de créer ce lieu unique, prolongée par une splendide terrasse ombragée de parasols. Sol en mosaïque de marbre de Carrare, colonnes peintes, banquettes confortables et fauteuils Ruhlmann coloris céladon s'intègrent dans le centre du restaurant, dominés par une rosace en céramique, reflétée à l’infini par un jeu de miroirs en kaléidoscope. Dispersés dans la salle, des sculptures montées sur métal en claustras et de grands plats accrochés de part et d’autre de l’entrée terrasse sont l’œuvre de l’artiste plasticien Erick Ifergan. Aurélien Véquaud est depuis mi-mai le nouveau Chef du restaurant étoilé La Passagère. Auparavant, Premier Chef Adjoint d’Arnaud Donckele à La Pinède (Saint Tropez - 3 Etoiles Michelin) puis de Yannick Franques à La Réserve (Beaulieu - Meilleur Ouvrier de France, 1 Etoile Michelin), il est enchanté de pouvoir faire découvrir à ses clients ses plats où il aime magnifier le terroir méditerranéen qui reste au centre de ses assiettes.
Avis publié : 24 novembre 2013

Après avoir encensé ce restaurant pour sa qualité, son cadre et son service, je fus fort déçue en octobre 2013, par un service médiocre, qui nous annoncé une truffe rapée que nous attendons encore et qui nous a fait dîner froid !, des explications plus qu'hésitantes sur les plats et des plats très simples ...quelle banalité que des minis gnocchis façon perle au bouillon !
Y a t'il eu un changement en cuisine ? et en salle ?

BellesRives, General Manager de Restaurant La Passagère, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire, suite à votre dernier dîner à La Passagère.
Nous tenons à vous remercier pour vos remarques, étant très sensibles aux appréciations de nos clients.
Nous tenons à vous préciser que nous nous sommes entretenus avec les chefs de services concernés, notamment notre Chef de Cuisine et notre Responsable du Restaurant, afin de leur transmettre votre mécontentement. Nous sommes surpris par vos appréciations, la cuisine de Yoric Tièche recevant beaucoup de compliments ; en revanche, les erreurs de service que vous décrivez sont à juste raison dommageables.
Nous espérons que vous voudrez bien nous conserver cependant votre confiance et fidélité,
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Passagère
La Direction

Avis publié : 6 novembre 2013

Etant de la région nous connaissions de nom ce restaurant mais nous ne l'avions jamais essayé.
Très bonne surprise pour ce restaurant de qualité
Le cadre est superbe avec une vue sur la mer exceptionnelle.
Le staff est d'un grand professionnalisme, très à l'écoute et souriant.
Nous avons choisi le menu de saison qui était sur le thème des champignons : un régal !
Des produits frais d'une grande qualité et des plats tout en finesse.
Je recommande sans hésiter ce restaurant et pense y retourner très bientôt, pourquoi pas pour les fêtes !

Avis publié : 4 novembre 2013

Un accueil parfait, l équipe est charmante.on sent l engagement de tous et l envie de faire plaisir. Le menu d automne en dégustation était grandiose , de l application , de la créativité , les cuissons parfaites, les produits d une extrême fraîcheur. Félicitations au chef !! Nous avons choisi un accord mets vins et le sommelier n à pas démérite originalité et justesse. Un grand merci

Avis publié : 17 octobre 2013

j'ai eu la chance de gagner 2 repas a la passagere restaurant de l'hotel belles rives grace au concours des recettes sur radion france bleue cote d'azur merci à eux ,nous y sommes alles ce midi jeudi 17 octobre mon mari et moi,c'etait feerique: la vue sur la baie de juan au debut du cap d'antibes le soleil était de la partie ,la splendeur de ce palace style début du siecle, la gentillesse du personnel;tres attentionné , la beaute des plats qui etaient délicieux et le vin rose trés bon qui nous a gentiment été offert par la direction , tout y etait , un vrai moment de pur bonheur!grace a radio france bleue et a la direction de bellles rives nous n'avons strictement rien payé.Merci encore pour ce marveilleux cadeau!

Avis publié : 16 octobre 2013

Excellent le menu à 6 plats . Festival de champignons , girolles , chanterelles ..... Dessert original . Service impeccable . Le cadre vue sur la baie de Juan les pins . Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagère ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Passagère ?