“assez déçue, même si le cadre est fantastique”

Restaurant La Passagere
Réservez avec
Restaurant La Passagere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
Montreuil, France
“assez déçue, même si le cadre est fantastique”
Avis écrit le 29 mai 2014

invitée dans ce restaurant prestigieux de la côte d'azur, j'ai été enthousiasmée par le cadre magique et la terrasse sublime de ce restaurant. mais la cuisine n'est pas au niveau, ni le service,, dommage. peut-être un mauvais jour ?

• Visité en mars 2014
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre repas au Restaurant Gastronomique La Passagère ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser au quotidien.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur l’atmosphère du Belles Rives ainsi que sur sa terrasse unique. Toutefois, nous regrettons que la cuisine et le service n’aient pas étés à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous surprennent car les propositions culinaires de notre Chef Yoric Tièche sont généralement trés appréciées par l’ensemble de nos clients. Toutefois, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes pour vérifier si quelques choses n’a pas été conforme à nos standards qualitatifs le soir de votre visite. A cet effet, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter pour nous communiquer la date de votre récent dîner.

Dans l’attente du plaisir de vous lire, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme sur un nuage ...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Tout fin gourmet qui passe par la belle Juan-les-pins se doit de dîner à la passagère. On ne parle pas de budget, de style ou de mode, mais d'amour du beau et bon.
Ce restaurant offre un instant hors du temps dans un cadre exceptionnel : sa terrasse qui surplombe la mer, ses plats tout aussi exquis les uns que les autres, et son personnel ô combien exceptionnel. Des jeunes gens des quatre coins du monde et des écoles d'hôtellerie qui vous servent une ribambelle de petits plats tombés du ciel. On ferait bien un menu entrée/plat/dessert tout entier composé de desserts (Qu'ils sont bons, qu'ils sont BONS), mais non : on veut goûter à tout.
Le budget à prévoir est conséquent, c'est un fait. Mais voilà de l'argent bien dépensé ! Je conseille ce restaurant à tous et en toutes occasions. Une perle méditerranéenne.

Un dernier conseil : si le soufflé au chocolat et émulsion de lait est à la carte, n'hésitez pas !

• Visité en avril 2014
“repas gastro”
Avis écrit le 9 avril 2014

Malgré le fait que ce soir là j'étais seul j'ai passé une magnifique soirée. J'avais pris un livre pour passer le temps entre les plats, hé bien je n'ai pas ouvert mon livre. Tout est féérique, le service est professionnel, les gens d'une grande gentillesse. Que dire de la cuisine sinon qu'elle est parfaite, les produits sont d'une fraîcheur incomparable.

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On ressent la presence d'un nouveau chef en cuisine”
Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant gastronomique que j'ai pu gouter par le passée avec l'ancien chef. Nous avons décidé d'y retourner pour voir les réalisation du nouveau chef Yoric tièche et ce fut des plats dresser proprement, finement et très bien exécuter. Un service en salle agréable et plutôt surprenant de voir des serveur utiliser des gants, chose que même dans certain 3*** je n'ai pas vue!! Rapport qualité/prix vraiment abordable!!
Etablissement réellement conseiller qui je pense aura sont Etoile d'ici 2015.

• Visité en mars 2014
“merveilleux”
Avis écrit le 15 mars 2014

restaurant exceptionnel, mets originaux en respectant les produits, équipe conviviale et très pro. des desserts fabuleux, des vins superbes (un peu cher) servis par un sommelier connaissant sa cave.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Passagere ?