“Vive recommandations”

Restaurant La Passagère
Réservez avec
Restaurant La Passagère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Transformée par une rénovation étonnante, La Passagère, restaurant gastronomique de l'Hôtel Belles Rives offre de nouvelles perspectives à supplément d’âme à son décor hors du temps, avec toujours en toile de fond l’horizon sublime de la Méditerranée. Ce projet a été pensé sans se soucier des modes contemporaines : raffiné, imaginatif, lumineux, éternel sont les maîtres mots qui qualifient le caractère de ce restaurant à l’atmosphère incomparable, ouvert sur le ciel azuréen. Le décorateur Olivier Antoine s’est amusé à jouer avec les transparences, la mise en lumière et les lustres chromés magistralement restaurés, la conservation de l’architecture et des fresques Art Déco d’origine, avec les grandes baies vitrées, des miroirs muraux ou suspendus, les reflets à l’infini afin de créer ce lieu unique, prolongée par une splendide terrasse ombragée de parasols. Sol en mosaïque de marbre de Carrare, colonnes peintes, banquettes confortables et fauteuils Ruhlmann coloris céladon s'intègrent dans le centre du restaurant, dominés par une rosace en céramique, reflétée à l’infini par un jeu de miroirs en kaléidoscope. Dispersés dans la salle, des sculptures montées sur métal en claustras et de grands plats accrochés de part et d’autre de l’entrée terrasse sont l’œuvre de l’artiste plasticien Erick Ifergan. Aurélien Véquaud est depuis mi-mai le nouveau Chef du restaurant étoilé La Passagère. Auparavant, Premier Chef Adjoint d’Arnaud Donckele à La Pinède (Saint Tropez - 3 Etoiles Michelin) puis de Yannick Franques à La Réserve (Beaulieu - Meilleur Ouvrier de France, 1 Etoile Michelin), il est enchanté de pouvoir faire découvrir à ses clients ses plats où il aime magnifier le terroir méditerranéen qui reste au centre de ses assiettes.
Avis publié : 5 juin 2014

Ce restaurant mérite sincèrement d'être étoilé au Michelin. La gastronomie est de très au niveau, la vue sur la mer est magique et le service très accueillant :)

206210 avis sur 370

Avis publié : 29 mai 2014

invitée dans ce restaurant prestigieux de la côte d'azur, j'ai été enthousiasmée par le cadre magique et la terrasse sublime de ce restaurant. mais la cuisine n'est pas au niveau, ni le service,, dommage. peut-être un mauvais jour ?

BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagère, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre repas au Restaurant Gastronomique La Passagère ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser au quotidien.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur l’atmosphère du Belles Rives ainsi que sur sa terrasse unique. Toutefois, nous regrettons que la cuisine et le service n’aient pas étés à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous surprennent car les propositions culinaires de notre Chef Yoric Tièche sont généralement trés appréciées par l’ensemble de nos clients. Toutefois, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes pour vérifier si quelques choses n’a pas été conforme à nos standards qualitatifs le soir de votre visite. A cet effet, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter pour nous communiquer la date de votre récent dîner.

Dans l’attente du plaisir de vous lire, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction

Avis publié : 23 avril 2014

Tout fin gourmet qui passe par la belle Juan-les-pins se doit de dîner à la passagère. On ne parle pas de budget, de style ou de mode, mais d'amour du beau et bon.
Ce restaurant offre un instant hors du temps dans un cadre exceptionnel : sa terrasse qui surplombe la mer, ses plats tout aussi exquis les uns que les autres, et son personnel ô combien exceptionnel. Des jeunes gens des quatre coins du monde et des écoles d'hôtellerie qui vous servent une ribambelle de petits plats tombés du ciel. On ferait bien un menu entrée/plat/dessert tout entier composé de desserts (Qu'ils sont bons, qu'ils sont BONS), mais non : on veut goûter à tout.
Le budget à prévoir est conséquent, c'est un fait. Mais voilà de l'argent bien dépensé ! Je conseille ce restaurant à tous et en toutes occasions. Une perle méditerranéenne.

Un dernier conseil : si le soufflé au chocolat et émulsion de lait est à la carte, n'hésitez pas !

Avis publié : 9 avril 2014

Malgré le fait que ce soir là j'étais seul j'ai passé une magnifique soirée. J'avais pris un livre pour passer le temps entre les plats, hé bien je n'ai pas ouvert mon livre. Tout est féérique, le service est professionnel, les gens d'une grande gentillesse. Que dire de la cuisine sinon qu'elle est parfaite, les produits sont d'une fraîcheur incomparable.

Avis publié : 28 mars 2014

Restaurant gastronomique que j'ai pu gouter par le passée avec l'ancien chef. Nous avons décidé d'y retourner pour voir les réalisation du nouveau chef Yoric tièche et ce fut des plats dresser proprement, finement et très bien exécuter. Un service en salle agréable et plutôt surprenant de voir des serveur utiliser des gants, chose que même dans certain 3*** je n'ai pas vue!! Rapport qualité/prix vraiment abordable!!
Etablissement réellement conseiller qui je pense aura sont Etoile d'ici 2015.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagère ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Passagère ?