“Au top”

Restaurant La Passagère
Réservez avec
Restaurant La Passagère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Transformée par une rénovation étonnante, La Passagère, restaurant gastronomique de l'Hôtel Belles Rives offre de nouvelles perspectives à supplément d’âme à son décor hors du temps, avec toujours en toile de fond l’horizon sublime de la Méditerranée. Ce projet a été pensé sans se soucier des modes contemporaines : raffiné, imaginatif, lumineux, éternel sont les maîtres mots qui qualifient le caractère de ce restaurant à l’atmosphère incomparable, ouvert sur le ciel azuréen. Le décorateur Olivier Antoine s’est amusé à jouer avec les transparences, la mise en lumière et les lustres chromés magistralement restaurés, la conservation de l’architecture et des fresques Art Déco d’origine, avec les grandes baies vitrées, des miroirs muraux ou suspendus, les reflets à l’infini afin de créer ce lieu unique, prolongée par une splendide terrasse ombragée de parasols. Sol en mosaïque de marbre de Carrare, colonnes peintes, banquettes confortables et fauteuils Ruhlmann coloris céladon s'intègrent dans le centre du restaurant, dominés par une rosace en céramique, reflétée à l’infini par un jeu de miroirs en kaléidoscope. Dispersés dans la salle, des sculptures montées sur métal en claustras et de grands plats accrochés de part et d’autre de l’entrée terrasse sont l’œuvre de l’artiste plasticien Erick Ifergan. Aurélien Véquaud est depuis mi-mai le nouveau Chef du restaurant étoilé La Passagère. Auparavant, Premier Chef Adjoint d’Arnaud Donckele à La Pinède (Saint Tropez - 3 Etoiles Michelin) puis de Yannick Franques à La Réserve (Beaulieu - Meilleur Ouvrier de France, 1 Etoile Michelin), il est enchanté de pouvoir faire découvrir à ses clients ses plats où il aime magnifier le terroir méditerranéen qui reste au centre de ses assiettes.
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant! Bonne qualité des produits et dans l'assiette une merveille pour les yeux! Bravo

Avis publié : 5 septembre 2017

un cadre toujours exceptionnel les pieds dans l eau

par contre le menu ecume ne nous a pas convenu peut être un nouveau chef depuis notre venue l été passe
trop de fruits dans les plats a notre gout

dommage nous nous étions regales l an dernier

quant au personnel de petites erreurs

BellesRivesGM, Directeur général de Restaurant La Passagère, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que le décor naturel de La Passagère comble votre attente.

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, et nous mettons tout en œuvre pour la conserver.

Concernant les points de réserve concernant votre repas, vos remarques ont été transmises au Chef de Cuisine afin d’améliorer cette prestation.

Nous avons aussi immédiatement pris le parti de corriger une ou deux lacunes dans les énoncés de notre carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt,

Cordialement

La Direction

Avis publié : 31 août 2017

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du nouveau chef. Un menu autour de la mer tout en finesse et en saveurs. Chaque plat est très raffiné et c'est une découverte de saveurs ! Le chef pâtissier excelle dans les sorbets aux fruits exotiques inconnus (de nous). Le sorbet du pré-dessert et le sorbet au fenouil étaient éblouissants ! En revanche nous avons été déçus par les desserts au riz au laites à la figue. La nouvelle équipe en terrasse et particulièrement notre serveur Stéphane, attentionné et charmant a pu nous renseigner très agréablement sur les ingrédients du menu que nous ne connaissions pas.
Merci de nous enchanter !

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Dernier matin estival sur la Côte d'Azur, nous voulions fêter ça... Accueil très sympathique et personnel soucieux du bien être des clients et réactif à leur demande. Grand choix de produits frais et variés, de très bonne qualité, avec une mention très particulière pour les fraises ! Et en prime, une vue imprenable... what else ?!
Nous prenons rendez vous pour notre prochain passage Juanais, à bientôt

Avis publié : 17 août 2017

Accueil très humain et personnalisé. Nous sommes dans un 5*, mais qui a su conserver ces petites imperfections qui le rendent tellement agréable et humain. Ce n'est pas un palace stéréotypé et tant mieux.
Nous y sommes allés pour le petit -déjeuner. Le buffet est bien garni, à un prix très abordable, avec un cadre merveilleux en terrasse au pied de la mer.Génial pour un rendez-vous romantique. Nous n'avons pas pu tester le dîner (complet), mais le petit déjeuner a été un vrai régal. Le personnel est agréable, souriant, accueillant, et sympa, avec une vraie sincérité, on sent que c'est dans leur nature.
Rien à voir avec le côté bling-bling / m'as-tu-vu des grands palaces. Le service y est identique, mais avec la délicieuse impression d'être dans un environnement famillial, presque chez soi, dans son palais sur la mer.
Je recommande très fortement et sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagère ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Passagère ?