“Genial”

Le Provencal Beach
Classé n° 36 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions
“Genial”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je le recommande à ts le mondes certes un peu plus cher que certains restaurant mais il vaut vraiment le deplacement que ce doit au niveau de la nourriture, au patisserie mais surtout placé au dessus de l'eau avec jne cue magnifique !!!

• Visité en juillet 2013

St Sébastien sur Loire
“Copie a revoir !!”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous y sommes allées une première fois il y à quelques jours pour déjeuner , et la c'était parfait !!!Nous avons donc réservé pour le soir du 15 Aout et là grande déception ! L'accueil était inexistant,les plats servis n'importe comment (à la commande,il y avait plusieurs modes de cuisson,et le service n'en tenait pas compte )Pour le prix demandé,la prestation est loin d'être a la hauteur.Concernant la qualité des plats proposés,la qualité est plus que convenable malgré le manque de choix.

Saint Gratien, France
“Un accueil et une table de très bon niveau”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons apprécié la qualité du service et de la table un établissement certes un peu cher mais à prix égal on trouve nettement moins bien à Juan les pins au mois d'août

“VIP abordable”
Avis écrit le 13 août 2013

Après plusieurs plages privées et restaurant le Provençal est sans aucun doute parmi nos 2 meilleures plages
Très bonne restauration et un service irréprochable
Une plage ou je reviendrai avec plaisir

“Médiocre”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Service long. Prix excessif. Propose une formule accessible sur la table, mais dont vous ne pouvez pas bénéficier car elle n'est valable que dans un de leur annexe. Parfaitement surfait! restaurant qui se veux gastronomique seulement par ses prix

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal Beach ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Provencal Beach ?