“Bonne petite adresse ! vraiment recommandable !”
Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 9 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne petite adresse ! vraiment recommandable !”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons découvert cette petite adresse un soir avec des amis, et nous avons particulièrement apprécié un accueil une ambiance, familiale, chaleureuse, et professionnelle qu'il est malheureusement rare de trouver, surtout au bord de la riviéra. Les plats sont copieusement servis et proposés dans un bon rapport qualité/prix. Nous aurions quelques remarques pour la préparation des moules marinières crême + frites. Je n'ai pas retrouvé les condiments que l'on a habituellement pour cette préparation(vin blanc, échalottes, eau de mer des moules et crême diluée) mais les frites étaient bien maison (c'est tellement rare). Les DESSERTS maison....sont des Merveilles!! Les profiterolles (les meilleurs que je connaisse) l'assiette gourmande....tout est excellent. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats.... Paëlla et en hiver la choucroute car les propriétaires sont alsaciens et quelques chose me laisse croire que cela doit être très bon.
Nous sommes très positifs pour cette petite adresse et nous la recommanderons à nos connaissances.

• Visité en juin 2013

Villefranche-sur-Saône, France
“je vous le conseille !”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant m'a été recommandé par un hotelier de la place ; l'accueil est très sympa, et la cuisine, un régal.
Les plats sont copieux, la paëlla ... , le vacherin glacé....., les profiterolles...... tout est excellent !!
Une adresse à ne pas manquer, alors que les bords de mer sont pleins de restos qui ne sont pas dignes de ce nom et ne passent pas le cap de l'été, celui-ci vaut vraiment le détour.

• Visité en mai 2013
Pommier-de-Beaurepaire, France
“On y vient pour la 1ère fois, accueil parfait, aux petits soins”
Avis écrit le 12 mai 2013

Des professionnels, de la cuisine, mais aussi de l'accueil et du bon sens dans ce métier de restaurateurs, pas si facile dans cette région, où tout est souvent surfait, et surtout très cher.
Les propriétaires sont alsaciens, travail en famille, et ça se sent dans la cuisine, vous ne risquez pas d'avoir faim en sortant.
Les produits sont goûteux, bien cuisinés, et copieux.
Une mention spéciale pour la vacherin, on peut y manger à 3 dessus, et quel régal...
Merci pour ce bon moment.

• Visité en mai 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellente table”
Avis écrit le 16 avril 2013

En front de mer à Juan les Pins, ce petit resto est juste incontournable ! Loin des pièges à touristes, la carte et surtout LA paella est excellente. Propriétaires fort sympathiques !

• Visité en avril 2013
pierrelatte
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Petit resto à vocation familiale et ambiance décontractée! cuisine excellente, paella énorme, steack au four au parmesan trop bon, sans parler des profiterolles, avec choux "fait maison" ! Les desserts maison deviennent tellement rares dans les restos... Merci Madame la Chef, et aussi à Monsieur "le Boss" pour la petite Poire ! à recommander sans hésitation, avec un excellent rapport qualité prix, car on ne vous insite pas à la consommation ! bref, merci pour l'ambiance et la cuisine

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ?