“En toute confiance”

L'horizon
Classé n° 12 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
Avis publié : 17 juillet 2013

C'est la gérante bretonne d'un hotel très correct du coin qui me l'a indiqué , je demandais de diner sans me poser de questions sur la qualité de la cuisine , vu que je n'étais dans cette ville qui m'a étonné au passage, que pour le festival de Jazz....Elle me l'a conseillé et sincèrement , je n'ai pas regretté . Accueil sérieux , conseil sur les suggestions du jour ; le serveur était au passage , aussi , un des cuisiniers..J'y suis rentré les yeux presque férmés , j'en suis sorti entièrement satisfait . Au passage ce sont des alsaciens qui tiennent ce restau et je ne regrette pas ma superbe sole meunière...Cela faisait longtemps....

Avis publié : 20 juin 2013

Un emplacement en front de mer, une devanture qui pourrait passer inaperçue entre des boutiques d'articles de plage et d'autres petits restos... Et pourtant, "L'horizon" mérite que l'on s'y arrête. L'accueil est sympathique, c'est un couple qui tient l'établissement : madame en cuisine et monsieur au service. L'un comme l'autre sont attentionnés tout en étant discrets lors du déroulement du repas. Parlons-en des plats, d'ailleurs ! Outre la carte, il y a les suggestions du jour (poisson, viande). Je privilégie toujours ces dernières car à la recherche de la fraîcheur, surtout quand je ne connais pas encore le restaurant. Et là, surprise ! Des assiettes copieuses et goûteuses, bien présentées de surcroît. Pareil pour les desserts. Bref, un lieu pour ceux qui recherchent une cuisine traditionnelle et savoureuse. Les prix sont tout de même un peu élevés mais la qualité des mets compense ces écarts.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons découvert cette petite adresse un soir avec des amis, et nous avons particulièrement apprécié un accueil une ambiance, familiale, chaleureuse, et professionnelle qu'il est malheureusement rare de trouver, surtout au bord de la riviéra. Les plats sont copieusement servis et proposés dans un bon rapport qualité/prix. Nous aurions quelques remarques pour la préparation des moules marinières crême + frites. Je n'ai pas retrouvé les condiments que l'on a habituellement pour cette préparation(vin blanc, échalottes, eau de mer des moules et crême diluée) mais les frites étaient bien maison (c'est tellement rare). Les DESSERTS maison....sont des Merveilles!! Les profiterolles (les meilleurs que je connaisse) l'assiette gourmande....tout est excellent. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats.... Paëlla et en hiver la choucroute car les propriétaires sont alsaciens et quelques chose me laisse croire que cela doit être très bon.
Nous sommes très positifs pour cette petite adresse et nous la recommanderons à nos connaissances.

Avis publié : 21 mai 2013

Ce restaurant m'a été recommandé par un hotelier de la place ; l'accueil est très sympa, et la cuisine, un régal.
Les plats sont copieux, la paëlla ... , le vacherin glacé....., les profiterolles...... tout est excellent !!
Une adresse à ne pas manquer, alors que les bords de mer sont pleins de restos qui ne sont pas dignes de ce nom et ne passent pas le cap de l'été, celui-ci vaut vraiment le détour.

Avis publié : 12 mai 2013

Des professionnels, de la cuisine, mais aussi de l'accueil et du bon sens dans ce métier de restaurateurs, pas si facile dans cette région, où tout est souvent surfait, et surtout très cher.
Les propriétaires sont alsaciens, travail en famille, et ça se sent dans la cuisine, vous ne risquez pas d'avoir faim en sortant.
Les produits sont goûteux, bien cuisinés, et copieux.
Une mention spéciale pour la vacherin, on peut y manger à 3 dessus, et quel régal...
Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ?