“meilleur accueil de Juan les Pins”
Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 10 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
PARIS
“meilleur accueil de Juan les Pins”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Le propriétaire ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. Sa femme qui est en cuisine a dû l'aider pour le service tellement il y avait du monde. Même quand il n'y a plus de place et que vous n'avez pas réservé, le patron vous trouve un place. A recommander : la paella (même avec 45 mn d'attente). Les moules avec les frites maison. Par contre, en dessert, je n'ai pas fait le bon choix : le carpaccio d'ananas.
Le vin servi en pichet est bon. La clientèle qu'elle soit habituée ou de passage est reçue avec la même gentillesse et tout le monde se parle. Deux supers soirées à des prix très raisonnables à Juan les Pins, quand les autres restaurateurs nous prennent pour des "...."

• Visité en septembre 2013

Clamart, France
“Que c'est bon”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés en amis déguster entre autres une paella ( à recommander ), Bon accueil avec des plats sympathiques et un bon rapport qualité-prix.

“Génial”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Moules à l'Italienne excellentes, la sole marinière superbement bonne. Les frites feraient palir un ch'ti. Le personnel est vraiment sympa et le drvice excellent.

“Excellent!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Excellent restaurant!!!
Nous avons pris des moules servit avec frites maisons et legumes,un regal,ainsi que le filet de boeuf extra tendre!!
Pour les desserts maisons,les profiteroles sont super bonnes mais un peu trop copieux!
Un petit bemol pour les chises pas tres confortable a mon gout ,elles meritent detre changer!

Nous reviendrons sans hesitation!!
Merci!

Marseille, France
“En toute confiance”
Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la gérante bretonne d'un hotel très correct du coin qui me l'a indiqué , je demandais de diner sans me poser de questions sur la qualité de la cuisine , vu que je n'étais dans cette ville qui m'a étonné au passage, que pour le festival de Jazz....Elle me l'a conseillé et sincèrement , je n'ai pas regretté . Accueil sérieux , conseil sur les suggestions du jour ; le serveur était au passage , aussi , un des cuisiniers..J'y suis rentré les yeux presque férmés , j'en suis sorti entièrement satisfait . Au passage ce sont des alsaciens qui tiennent ce restau et je ne regrette pas ma superbe sole meunière...Cela faisait longtemps....

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ?