“BRAVO CONTINUEZ A FAIRE VOTRE CUISINE”
Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 11 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
Avis publié : 23 février 2014

Bravo et continuez à ravir nos papilles. Marlène ne change rien car ta cuisine séduit par sa simplicité et par son goût. Ludo continue à accueillir tes clients avec cette belle décontraction
joviale qui séduit. Vous êtes de "belles personnes" dans tous les sens du mot. En plus, vous
avez une longueur sur vos concurrents: vous êtes des acharnés du boulot. Le vôtre ne vous
fait pas peur. Votre réussite est méritée et la grosse tête vous n'avez pas prise.
Lorsque je viens de mon Alsace, j'ai plaisir à me rendre chez vous pour partager votre table
avec nos amis communs maintenant. Jamais 2 sans 3 pour.... mon prochain anniversaire.
Des moments inoubliables grâce à vous.

204208 avis sur 449

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant de Juan qui respecte ses clients avec une cuisine régionale de qualité.
Testé sur deux semaines la paella fruits de mer et la choucroute: assiettes savoureuses et copieuses.
Desserts vraiment maison pour un solide appétit. ..
Accueil sympa pour les nombreux habitués et aussi les nouveaux venus.
Félicitations à ce jeune couple !

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un restaurant tres convivial car tenu en famille.. un excellent accueil, le patron est adorable et sa femme cuisine des plats succulents ! Quant aux desserts ils sont fantastiques et ultra copieux... le prix est tres raisonnable pour juan les pins... je suis ravie d avoir decouvert ce restaurant qui mérite vraiment sa bonne réputation. Enfin un restaurant chaleureux sans bling bling qui respecte ses clients à juan les pins sans matraquer les prix ! Et ce n est pas le cas de tous malheureusement... certains restaurants devraient prendre exemple !

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Excellent petit restaurant où l'on est agréablement reçu et copieusement servi. Les patrons sont adorables. Ce jour là Monsieur m'a proposé la Pluma ibérique et je n'ai pas été déçue ce plat m'a véritablement ravi les papilles. Les profiteroles étaient à tomber par leur goût et par leur taille, Oh ! la gourmande. Merci Monsieur dame. Bravo ! Quel talent. A très vite.

Avis publié : 22 septembre 2013

Un restaurant tourné vers les produits de la mer. Bon accueil. Plats généreux. Cuisine simple et sans prétention mais sans grande personnalité.

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ?