“Très très bon !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 9 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très bon !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Ne vous attendez pas à un resto 3é toiles mais plutôt une paillote de bord de mer. En tous cas les plats sont excellents et à des prix très honnêtes pour la situation géographique.
A faire absolument si vous êtes de passage à Juan les pins !

• Visité en juin 2014

Fontaines-sur-Saône, France
“un peu cantine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

accueil sympathique, mais cela ne suffit pas pour faire de la cuisine.carte des vins inexistante ou presque

Visité en juin 2014
caluire
“Très bonne paella - Préparation à la dernière minute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Superbe paella : goût - quantité - fraicheur
L'attente était un peu longue mais quand j'ai vu arrivé le plat, j'ai compris la raison. J'avais sous mes yeux une paella qui venait d'être préparé. Ce ne ressembalit pas à du réchauffer.
Le riz ne prend pas le dessur sur l'ensemble des autres ingrédients (Moules, chorizo, poulet, poisson, gambas et noix de saint jacques)
Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain déplacement pour gouter d'autres plats de la carte

Visité en juin 2014
Montbeugny, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Cuisine faite maison, personnel souriant et professionnel, bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux!

• Visité en mai 2014
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent Horizon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Tenu par des vrais professionnels.
Un couple charmant et accueillant.
Les plats sont succulents et copieux.
Nous y revenons souvent par gourmandise.
Tout est maison. Félicitations.
Michèle & Gérard

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ?