“Excellent! un vrai accueil!”
Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 16 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
Avis publié : 25 juillet 2014

Les plats chauds, les pizzas, le service! Quand vous arrivez, vous êtes normalement considéré et avez droit au sourire et à une attention gentille...Ce qui est la base de tout métier dans la restauration, non?

207211 avis sur 473

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

N'hésitez pas, cette adresse est pour moi la meilleure de tous les restaurants des alentours.

Les patrons sont accueillants et chaleureux, avec un vrai caractère qui ne laisse pas indifférent.

De l'entrée au dessert, tout est fait maison (sauf la soupe de poisson qui est tout de même délicieuse). Même le pain est fabriqué et cuit sur place !
Le poisson est délicieux. J'ai goûté une lotte divinement préparée....
Gardez une place pour le dessert, vous ne serez pas déçu !

Un rapport qualité / prix rare sur la Côte d'Azur.
Mais pensez à réserver car cette table a ses habitués, surtout le vendredi et le samedi soir !

Avis publié : 27 juin 2014

Ne vous attendez pas à un resto 3é toiles mais plutôt une paillote de bord de mer. En tous cas les plats sont excellents et à des prix très honnêtes pour la situation géographique.
A faire absolument si vous êtes de passage à Juan les pins !

Avis publié : 23 juin 2014

accueil sympathique, mais cela ne suffit pas pour faire de la cuisine.carte des vins inexistante ou presque

Avis publié : 4 juin 2014

Superbe paella : goût - quantité - fraicheur
L'attente était un peu longue mais quand j'ai vu arrivé le plat, j'ai compris la raison. J'avais sous mes yeux une paella qui venait d'être préparé. Ce ne ressembalit pas à du réchauffer.
Le riz ne prend pas le dessur sur l'ensemble des autres ingrédients (Moules, chorizo, poulet, poisson, gambas et noix de saint jacques)
Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain déplacement pour gouter d'autres plats de la carte

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'horizon ?