“Tres bon restaurant en amoureux ”
Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 16 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre cuisine est entièrement faite maison et pour la grande majorité de nos plats, ils sont cuisinés à la minute.....et pensons même que nous faisons encore partis des rares restaurateurs à faire leur vrai metier...!!! C'est pourquoi nous suggérons les personnes qui n'ont pas le temps ou la patience d'attendre leur repas de chercher un autre restaurant.... Notre politique est de servir et faire plaisir aux personnes qui prennent le temps d'apprécier un bon repas....un restaurant est un moment de convivialité et non un moment de stress !!! ( qui soit pour le restaurateur ou pour le client ) Pour la cuisine rapide ou " fast food " ça ne manque pas....donc quand vous n'avez pas le temps, privilègiez ces endroits....
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Petite entrée "tartine chèvre / munster" très bonne. Bonne entrée en matière.
Plats succulents (moules et frites maison)
Cadre agréable et gérant sympathique !
Petit restaurant à l'ambiance familiale à recommander !!!

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Un acueil exelent, une cuisine merveilleuse, une adittion correcte . Mais ........ 1h30 d 'attente entre notre arrivée et le service de notre plat c'est beaucoup trop long .
Ceci dit , grace a l'acueil et a la qualité , on reviendra quand même

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Trouvé sur TripAdvisor nous nous sommes laissés tenter par les photos et commentaires.
Ce fut une réussite!
Très bonne soirée dans ce restaurant!
Accueil sympathique, de bons conseils, patron arrangeant (il a accepté de modifier un plat). De très bons plats maisons.
Bon rapport qualité/prix.
Un dessert surprise au top!
Nous nous sommes régalés.
Le petit bémol serait la promiscuité entre les tables mais au final c'est sympathique car on se met naturellement à parler avec les personnes se trouvant aux tables d'à côté!
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Super service, super cuisine, super emplacement, que voulez vous de plus que cela ? Les gens du sud sont très accueillant, la preuve!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Rien a dire ! Excellente cuisine !

L'accueil, le service au top !

Je reviendrai sans hésiter si je reviens à Juan.

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'horizon ?

;