“Un endroit parfait pour un séjour dans le Sud !”

La Maison Des Capucines
Londres, Royaume-Uni
“Un endroit parfait pour un séjour dans le Sud !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Toutes mes excuses pour cet avis incroyablement tardif ! Je l'ai inscrit sur ma liste de résolutions de Nouvel an, en fin de compte ! Ma copine et moi avons séjourné dans la maison merveilleuse de Audree et Phillipe, en août 2012. Elle est à moins de 5 minutes de la plage et se trouve sur une petite ruelle résidentielle, donc n'est pas trop bruyante ! La chambre que nous avons occupée était plus que suffisante pour nos besoins, avec un lit incroyablement confortable, la climatisation et une belle salle de bains privée. Le petit déjeuner était exactement ce qu'il nous fallait, avec croissants, yaourts, confitures (faites maison) et du café pour bien démarrer la journée ! Les propriétaires eux-mêmes ? Plus que sympas et super serviables ! Quand nous sommes arrivés, ils ont passé du temps à nous parler de la région et à nous montrer le chemin le plus rapide pour atteindre des lieux de promenade. Ils avaient toujours le sourire et ont pris le temps de s'arrêter et de parler, et nous ont fourni des serviettes pour le front de mer. Si nous passons dans le coin, nous séjournerons certainement ici à nouveau ! Merci, Drew et Amy

Villepreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres sont coquettes et possèdent une climatisation (très appréciable !)
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries chaudes, pain et confitures "maison"
Très bien située pour les amateurs de baignades.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du maître de maison , Philippe, qui fut de bon conseil sur les sorties et restaurants et avec qui nous avons eu des discussions très intéressantes.
Lorsque nous avons dû modifier notre planning de séjour, Audree et Philippe se sont montrés très compréhensifs.
Nous la recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel endroit, bien situé et hôtes merveilleux. Philippe et Audrey sont charmants, sympatiques et intéressants. Nous recommandons chaleureusement. Nous étions accompagnés de notre fils de 13 ans et la chambre était très confortable pour nous trois. Avec le petit jardin en arrière, il est très agréable de pouvoir se reposer tranquilement à l'ombre pendant les journées très chaudes. Très bien situé, le B&B est à quelques pas de la plage (très achalandée en juillet) et les hôtes nous ont fait de belles suggestions pour louer des chaises à la plage et pour faire des petites excursions dans l'arrière pays. Bises à Philippe et Audrey.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Sejour reussi,(acceuil,chambres et petit dejeuner 20/20)nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Le Petit Castel
N° 1 sur 7 à Juan-les-Pins
Le Mas Samarcande
Le Mas Samarcande
N° 2 sur 7 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez La Maison Des Capucines ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Capucines

Établissement : La Maison Des Capucines
Adresse: 83 Chemin des Liserons, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Des Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.