Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

5 nuits passées au plus près de la foule ,et pas un bruit pour dormir.
Petit -déjeuner avec pain frais, viennoiseries,fruits, laitages et confitures maison, un régal .
Audree et Philippe sont très accueillant et de bon conseils afin d'organiser des sorties.
Je ne peu que recommander cette adresse si vous voulez passer d'agréables moments.
Nous vous remercions AUDREE et PHILIPPE
FRANCOISE ET CHRISTIAN de Verneuil l'Etang 77

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2016

Voici une maison qui a échappé à la vague de béton de la Côte d'azur. Fraichement rénovée et décorée, on ose y imaginer quelle pouvait être la douceur de vivre dans ces maisons familiales d'Antibes. Au calme et à deux pas de la mer, le charme de cette maison n'a d'égal que la qualité de l'accueil qui y règne. Gentillesse, bon goût et hospitalité sont les piliers de la maison de Capucines.

Astuce pour la chambre : Un joli petit jardin pour déjeuner
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2016

... comme chez soi tout près de la mer au calme loin du bruit de la ville "les Capucines" un nom qui lui va si bien... un accueil chaleureux, un petit déjeuner inoubliable dans un ravissant jardinnet, des hôtes vraiment sympathiques et de bons conseils... n'hésitez pas vous y serez bien et vous y retournerez comme moi...

Astuce pour la chambre : Une chambre -salon ravissante avec tout le confort et le calme souhaité... tous les "studios" sont différents et décorés avec goût par la maîtresse de maison. Un vrai bonheur...
Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 juin 2016

Nous avons passé un excellent séjour. La Chambre et la salle de bain sont très agréables & propres. Les nuits sont calmes (aucuns bruits) et pourtant on est à 5 minutes à pied de la plage et à 15 minutes des festivités de Juan les pins.
Le petit déjeuner est servi dans le jardin avec les confitures maisons (qui sont délicieuses), viennoiseries et pain frais.
Audree et Philippe sont supers sympas, ils vous renseignent sur les restos, visites à faire etc...Je recommande "La Maison des Capucines" sans problème.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
audreem, Owner de La Maison Des Capucines, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2016

C est nous qui devrions vous remercier d etre venus chez nous car c est un plaisir d avoir pu faire votre connaissance. Il est vrai que c est vraiment le bouche a oreille qui vous a fait venir chez nous, et nous en profitons aussi pour remercier vos amis qui vous ont donné notre adresse. D avoir la chance de voir nos clients revenir chaque annee, et quelques fois plusieurs fois dans la saison , est un honneur pour nous et surtout cela nous reconforte dans le choix d ouvrir notre maison de plage en chambres d hotes. Si nos clients sont tous comme vous et nombreux le sont, nous ne pouvons que continuer...Un grand merci de votre visite et bien entendu nous esperons vous revoir bientot.

Avis publié : 6 juin 2016

Je viens de passer 4 jours à la maison des Capucines, et je ne peux que recommander vivement ce B&B! La maison est calme, on y dort très bien, le petit déjeuner est fantastique (copieux et délicieux!), le tout à un emplacement idéal, près de très jolies plages et des commerces. La maison des Capucines est vraiment un endroit apaisant. Audree et Philippe sont très accueillants et m'ont donné d'excellents conseils, j'ai pu avoir grâce à eux un bel aperçu de la région.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
audreem, Owner de La Maison Des Capucines, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2016

Merci de votre message et nous esperons bien vous revoir tres bientot. Nous entamons une belle saison a Juan les Pins et peut etre aurez vous le temps de revenir avant la fermeture hivernale. Une petite semaine au soleil de septembre... ce n est pas mal non plus. Alors peut etre a bientot.