“Maison de charme incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins.
La Maison du Tamisier
Avis publié: 17 mars 2014

Havre de paix loin de l'agitation du Mipim , cette maison respire l’authenticité. Barbara est à coup sûr une hôte hors pair et veille à répondre à toutes vos attentes. Merci à elle. La localisation de cette maison est tout simplement exceptionnelle sur la côte. Thomas B.

Astuce pour la chambre : Prenez-vous ci à temps!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Tamisier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Mon épouse et moi avons passé un très agréable séjour dans cette villa de charme grâce à Barbara toujours au petit soin dans cet havre de paix. Un endroit à recommander pour un dépaysement garanti en dehors du temps !
Que du bonheur!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013 par mobile

La maison idéalement situe pour profiter d une vue inouïe et d un calme qui invite au repos.
Les chambres spacieuses et décorées comme à la maison rend l environnement proche de vous.
Barbara aime recevoir et vous accueille avec enthousiase et discrétion.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 8 mars 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cette maison charmante où nous avons envie de revenir. Tout est soigné, l'accueil par Barbara, âme généreuse, les chambres où charme et raffinement sont présents, les petits déjeuners à ne rater sous aucun prétexte : colorés dans tous les sens du terme, un plaisir et un pur délice. Ne ratez surtout pas cette excellente adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2011

Nous avons passé un très agréable dernier week end du mois de mai dans cet endroit enchanteur que nous recommandons vivement.
Située à seulement quelques dizaines de mètres de la mer, sur le Cap d'Antibes, la Maison du Tamisier est assurément une adresse incontournable pour ceux qui recherchent : charme, raffinement, calme, accueil chaleureux, service irréprochable et petits déjeuners dignent d'un hôtel étoilé.
Tant la propriétaire des lieux que les personnes qui l'entourent sont à l'image de ce petit écrin de tranquilité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2011

Assurément, il y a une âme dans cette demeure... Barbara est quelqu'un de généreux et d'extrêment sympathique. Les petits-déjeuners sont une invitation au voyage, un pur régal tant visuel que gustatif !
A découvrir absolument !
Catherine FAIVRE GAGNOT

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2010

Merci pour ton accueil et tes magnifiques breakfast qui nous "dopaient" chaque matin !
Te confirme que l'on reprend les 3 chambres pour le prochain MIP !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
N° 9 sur 86 à Antibes
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Maison du Tamisier ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Tamisier

Adresse: 46 Chemin du Tamisier, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 110€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Maison Du Tamisier Antibes