“Perfect !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

juste parfait !
Personnel au top souriant et toujours acceuillant.
Rapport qualité prix correct, plats tres bons, bien presentés.
ambiance super !
Tout y est pour passer un bon moment ou une bonne journee.
Activites au bout du ponton : wake, boué...
Transats pour bronzer, petit espace canapé pour l'apero..
Bref, TOP
Le week-end mieux vaut reserver !

Avis publié : 9 avril 2013

Les plats sont très bons et pimentes
rappelant la Thaïlande !!
Ne pas hésiter car bon rapport aux prix pour la région!

Avis publié : 30 mars 2013

lors d une ballade en matinée j ai découvert ce restaurant qui est aussi une plage super on y a but un café est découvert une équipe jeune sympa et efficace est un service de qualité quand j y retournerai j y mangerais avec ma femme la carte donne envie et les prix sont correctes

Avis publié : 14 mars 2013

Bel endroit, bien tenu et propre. Ajoutez le soleil, la plage, un accueil sympa et attentionné, une cuisine savoureuse... Rien à dire. Le contexte prête à prendre son temps, et franchement sur une plage, on ne vient pas pour la pause déjeuner, alors même si cela peut paraître un peu long côté service, c'est surtout que le cuisinier à pris soin de faire les choses impeccablement.
Moi je dis bravo, continuez ainsi, surtout pour ce prix, et merci pour ce moment passé chez vous.

Avis publié : 25 octobre 2012

Pour un déjeuner de fin Octobre, les pieds dans le sable et une plage très calme , nous avons passé un très bon moment. Service correcte mais sans plus, prix plutôt en dessous des plages chics, par contre très bien cuisiné donc globalement un bon rapport qualité /prix.

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ?